Aller au contenu

[Conseil] Enregistreur DVD avec DD


Sinquem
 Partager

Messages recommandés

Je souhaiterais un avis éclairé sur le point des systèmes de pilotage de programme.

  1. Sont-il liés à un décodeur intégré (comment faire avec le Sat) ?
  2. Existe-t-il des solution capable de piloter via cellule infra-rouge un élément externe ?
  3. J'ai l'impression que le nom du système change en fonction de la marque ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien oui, il n'est pas facile de choisir

Un article générique (un peu ancien mais encore d'actualité) pour y aider ?

https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/choisir-son-enregistreur-dvd/4847.htm

 

Sinquem a dit :
Serait-il possible d'ajouter dans les critères de filtre d'autres paramètres que ceux en place ?

par exemple :

Décodeur TNT intégré.

TimeShifting (regarder en différé) vue que selon les constructeurs cela ne s'appelle pas pareil.

oui ça devrait être ajouté, tu as raison

pour le TimeShifting, je crois qu'ils l'ont pratiquement tous à présent dans la catégorie que tu recherches, peu importe le terme donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue m'a parlé d'une fonctionnalité qui me semble intéressante vu mon mode de vie :D ... Il appelle ça le "Pitch" sur un LG cela permet de visualiser un autre canal dans une petite fenêtre en incrustation video.

 

Par exemple :

Vous regardez un DVD musicale et en incrustation vous mettez le match de Foot en direct :lol:

Mes questions sur ce principe, comment cela s'appelle-t-il dans les autres marques :rolleyes:

Est-ce que l'on peut rediriger n'importe quelle source externe ... Par exemple, vous regardez la TNT via décodeur externe (AV2) et en incrustation vous avez le satellite (AV2) ...

évidemment cela impose qu'il y est plusieurs entrées sur l'enregistreur ...

Citation
Eh bien oui, il n'est pas facile de choisir

Un article générique (un peu ancien mais encore d'actualité) pour y aider ?

https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/choisir-son-enregistreur-dvd/4847.htm

Déjà lu merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes questions sur ce principe, comment cela s'appelle-t-il dans les autres marques :rolleyes:

Bonsoir

Le PinP peut-être ?

Bon il me reste ces modèles :

Chez LG :

rh277h

Chez Pioneer :

DVR-LX60

DVR-555H-S

Chez Philips :

DVDR3575H

Chez Thomson :

DTH8754E

il me faut d'autres critères :arrow:

En qualité d'encodage, si j'avais à choisir, ce serait probablement un Pioneer (ouh là, je m'avance, c'est vraiment pour t'aider :arrow: . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Je recherche moi aussi un enregistreur DVD disque dur vers les 300 euros.

Je suis tombé sur le 3575H (bon a priori, j'ai en revanche un mauvais a priori pour la marque LG...).

A propos de celui-ci, quelque chose me turlupine : sur Rue du commerce, à la rubrique "DivX/Mpeg 4", il est marqué "non", alors que pour le 3570H c'est oui ! Quelqu'un aurait-il des précisions là-dessus ? Par ailleurs, je recherche une interface simple et j'ai cru lire que celle de Philips en général était un peu tirée par les cheveux... Un utilisateur même récent de la bête pourrait-il m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis décidé pour le 3595H, il est à la maison commandé sur Rue du commerce à 300 € mais actuellement dans le paquet cadeau ^^

Il ne sera opérationnel qu'à noël ... donc je ne peux en faire aucun retour.

Pour ce qui est de l'interface, cela dépend ce qu tu veux faire car le mode enregistrement timeshift c'est ni plus ni moins qu'un bouton à appuyer :rolleyes:

Mais je ne peux en dire plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation