Jump to content
davidu

SONY DV 9500 RC

Recommended Posts

Bonjour,

je recherche des renseignements sur le camescope SONY DV 9500 RC.

Le connaissez vous?

J'ai fais des recherches sur internet, je ne trouve rien!

Merci

post-7038-1199566585.jpg

Normal, ce modèle n'existe pas chez Sony.

Il s'ait d'une vulgaire copie, qui en registre de la video sur carte mémoire, avec une qualité d'image déplorable.

Il n'y a même pas de viseur.

C'est un jouer valant 50 $ a tout cassé.

Ca ne mérite pas de s'appeler camescope....

KCd

Merci Kcd,

c'est ça je trouvé louche de ne rien trouvé sur internet!

Il est sur le site ebay à 150€, c'est honteux de vouloir vendre un soit disant camescope sony alors que c'est une copie :angry:

A+

Salut :)

Même opinion que KCD En effet, ce sont des "craperies" no-name multimarques. ce n'est même pas une copie, c'est encore pire.

Le rude coquin a choisi de coller dessus "Sony" sans l'accord of course du constructeur. C'est tres courant sur ce "site d'enchères entre particuliers"...

A noter : pour ma part depuis deux ans je n'ai JAMAIS croisé de bonne affaire dans le domaine vidéo sur ce site. Surcote éhontée, encherisseurs parkinson de dernière nanoseconde, et surtout, tartines de "neuf et immediat" de ce genre de saloperie pompeusement nommées "DV" et a présent "HDV" pour certains ...

@+

http://cgi.ebay.fr/CAMESCOPE-Multimedia-ca...1QQcmdZViewItem

Alors attention, camescope capteur 7 CCD Sony !

N'importe quoi ...

Bon, y'a des mignons aussi : c'est du Sony, mais on ne sais pas quel modèle !

http://cgi.ebay.fr/SUBLIME-CAMESCOPE-NUMER...1QQcmdZViewItem

Trois modèles differents utilisés pour illustrer, et la bonne blague, j'ai regardé les évals, c'est des camescopes NTSC ...

(Un HC27E c'est actuellement destocké a 199 € ...)

Quand même une sacrée bande de zozos et de margoulins en tout genre sur ce "site d'enchère" a mon gout depuis quelques mois...

J'ai récupéré ce camescope il y a 5 ans en Allemagne. On me l'a donné heureusement, car je n'aurais même pas investi 20 euros dans une daube pareille. Je viens de l'essayer après tout ce temps et je crois que sa place est à la poubelle car les images qu'il prend sont de très médiocre qualité. Le stabilisateur est inexistant.

Edited by Olivier Thérondel

Ça, c'est du déterrage de Post ! Janvier 2008. Record battu je crois...  :27_sunglasses2x:

Bien noté l'info en tout cas.

Bonjour,

Oui un peu ancien ce post :34_rolling_eyes: Mais pour répondre à Olivier, ne pas le jeter, donne le à un enfant cela pourrait être le départ d'une passion et peut-être un artiste?

A+ Pierre