Aller au contenu

Le Best des APN pour environ 200€


Zouiguipopo
 Partager

Messages recommandés

bonjour, alors voila en APN jy connais vraiment super quedal ! et depuis plusieur jours je cherchai a choisir le meilleur photophone a 5Mp et puis je me suis dit : Ben ouiii au lieu de prendre un photophone cher et ki fait maxi 5Mp je vais prendre un tres bon APN :) oui mais je ny comprends quedal et donc ce que jaimerai c'est un APN avec minimum 7Mp et qui fait des film avec minimum 30 FPS en 320x240 et encore mieux si c'est du 640x480 pour maximum 200€

Voila lol j'espere que vous aller comprendre et m'aider, parce que je vais peter les plombs lol

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour m'aider ? je suis sur Cdiscount et y'en a plein plein plein, des 10Mp pour 100€ mais apparement il film pas, jai trouver aussi a 150€ le Aiptek AHD 200 + SD Memory 2 Go mais apparament c un camescope donc pas de photo Xd et tout ca pour dire que je suis encore plus perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci beaucoup il a lair pas mal en plus 150€ srx c cool, il film comme le Nokia N95 (dsl de parler de telephone mais je compare a ca parce que je vais prendre ou un K850i un APN ^^) et film en 30FPS avec en plus une resolution de 640x480 c du lourd lol, surtout kil fait aussi photo et 9Mp ^^ donc jpense pas que je puisse trouver mieux, par contre comme il coute que 150€ (peut etre est-ce le prix normale, mais jle trouve bas ^^ pour ce que c) qu'il fait quand meme de bonne photo et videos, parce que jai entendu dire que si c'est un mauvais 9Mp ca sera dla merde quoi...mais bon Fuji c'est correct et tout donc je pense que ca vaut super le coup ^^

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre comme il coute que 150€ (peut etre est-ce le prix normale, mais jle trouve bas ^^ pour ce que c)

Aujourd'hui, un APN à 150€ est effectivement un produit qui parvient étonnamment à faire… de belles photos ! :-)

mais bon Fuji c'est correct et tout donc je pense que ca vaut super le coup ^^

oui voir en haut de gamme des bridges la petite bombe qui vient d'arriver :

http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=13426

ps : au risque de passer pour le dernier des ringards, je ne SAIS PAS ce que signifient deux accents circonflexes à la suite (mais je n'envoie qu'un SMS par mois en moyenne, ça doit être pour ça). C'est indispensable ? :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay c'est cool tout ca alors ;) jai bien envie de me le prendre

PS : le nouveau il a l'air bien, mais moi c'est un compact que je veut lol celui la il est vraiment trop gros pour moi ^^

PS : les ^^ ca represent des yeux comme :-) ca represente un visage, pourrai aussi faire ca ^-^ ou ^_^ voir meme ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voila alors je conte vendre mon W900i sous peut et jesite entre

-http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?product_id=411024

et

-http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/-a-8-Megapixels/SAMSUNG/414439-Appareil-Photo-Numerique-D1030-Noir.htm

Vila ;) Thanks to help me

PS : jveut que ca film en 30FPS 640x480 et que les photos soit d'une qualité excellent (pour 150€ lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation