Aller au contenu

Une caméra vidéo pour maman


Camerapourmaman
 Partager

Messages recommandés

<DIV>Maman en solo d'un petit bout de 9 mois, mais maman sans le sou (RMI), j'ose rêver pouvoir immortaliser les premières dents, les premiers pas et pitreries de ma fille sur vidéo pour lui offrir de jolis souvenirs et combler papy mamy qui habitent à 900 kms et ne peuvent donc voir grandir leur petite-fille . Alors, si vous souhaitez vous séparer de votre ancienne caméra vidéo, pensez à nous ! A défaut de don, je m'engage à vous l'acheter pour quelques euros symboliques. Vous remerciant par avance de tout coeur.</DIV>

<DIV>camerapourmaman@aol.com</DIV>

<DIV> </DIV>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je ne peux pas le faire.

j'ai deux caméscopes HI8 V5000 qui partent à la poubelle.

le premier à la carte son fusillée ( réparation 2500 frs)

le second à une pièce du chemin de bande de cassée et la cassette est bloquée dans l'appareil

Je sais que même si on fait réparer ce n'est pas cher car à l'époque c'était des machines semi Pros, mais totalement dépassé car pour 2500 frs on à presque un HI8 neuf et moins volumineux

Désolé ce n'est pas le genre de cadeau à faire. De plus j'ignore ou nous en somme quant à l'usure des tètes, les batteries sont mortes ( l'alimentation 220 V est en ordre) et cela fait 5 ans qu'ils prennent la poussière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens de prendre connaissance du message, mais comme Mizar, je ne peux malheureusement rien faire. Je n'ai pas de matos en doublon et mon lieu de résidence (NOUMEA) me rendrait la chose difficile sur le plan logistique. Ceci dit, je reste à l'écoute. Si j'entends quelque chose autour de moi, je fais signe !

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Ma puce étant malade depuis quelques temps, je n'ai pas pu venir me connecter avant ce jour.

Ses premières dents sont là, c'est un vrai champ de bataille smiley29.gif! Je garde ces images rigolottes dans ma tête... avec l'espoir que peut-être pourrai-je immortaliser sa première bougie en décembre.

Merci de continuer à diffuser ma demande autour de vous, de tendre l'oreille et de me faire connaître vos bons tuyaux.

Merci encore à tous ! Je reviendrai consulter le forum très prochainement.

Maman solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation