Jump to content
zhiyun

Participez nombreux ! 5 lots à gagner

Sign in to follow this  
Thierry P.

Vidéo penchée ?

Recommended Posts

Un film intéressant car il met en scène des coureuses dans un stade filmées par un amateur.

Les scènes sont filmées apparemment par un Sony HDr-SR7.

post-1-1210786211_thumb.jpg

Le cadre finit par pencher, probablement parce que le vidéaste amateur est trop concentré sur l'action et pas assez sur l'horizontalité.

Faites-vous la même analyse ?

(vous n'êtes pas obligés de regarder le doc en entier)

http://www.vimeo.com/770804

C'est vrai que ça se dégrade avant la fin de la course, avec des redressements temporaires. Mais ce n'est déjà pas mal, vu que c'est tourné sans pied : pas facile de garder une bonne horizontalité alors que ça tourne sans arrêt ! Le tournis ? :)

Antoine

Non mais je rêve ! c'est quoi cette branlette ? Le mec a filmé une course point barre ! Qu'est-ce que tu veux analyser là dedans ? oh merde le cadre penche sur la fin ! flûte dis donc, je suis sur que l'auteur s'en mord les doigts...

Ridicule de diffuser ce genre de truc sur le forum...

Pas si ridicule : pour ceux qui captent des évènements, sportifs, familiaux ou festifs, ce genre de problème est récurrent.

Il m'est arrivé de devoir supprimer des plans intéressants d'un montage pour ça. Et je peux certifier que c'est rageant !

Certes, ce n'est pas de la création...

Antoine

Ben moi des événements j'en captent je peux te l'assurer ^^

J'en suis à mon 4eme ou 5eme montage de full contact, et je bosse pour des MJC, et je vois toujours pas l'utilité de poster ce genre de vidéo...

Alors oui c'est rageant de virer des plans loupés, même si on les aimait bien au départ, mais c'est le boulot de tout monteur de faire le deuil de certaines images au profit de la vidéo, donc ça ne justifie rien non plus...