Aller au contenu

je n'arrive pas à graver avec IDVD


Zoumi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je reviens de vacances et j'ai fait un petit montage avec IDVD, tout c'est bien passé mais quand je veux graver, après l'encodage des séquences et de l'audio j'ai l'impression que l'étape " gravage " saute car c'est très rapide et quand je veux lire le DVD il n'y a rien ....

Je ne voit pas d'explication précise dans AIDE i DVD...

QUE FAIRE ?

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please, aidez-moi, je deviens dingue !!!

ça fait des heures que j'essaye et c'est toujours pareil ; tout semble ce passer normalement jusqu'a la phase "graver" là ça dure seulement quelques secondes (alors que pour l'encodage ça prend au moins 20mn pour 2mn de film) et puis ça s'arrête en annonçant que c'est terminé, le tiroir du DVD s'ouvre et IDVD reste bloqué là... je suis obligée de forcer à quitter pour le fermer et quand j'essaye mon dvd et bien il n'y a de gravé du tout !

Est-ce que c'est parce que j'utilise des DVD-RW ?

Dois-je prendre des DVD-R ?

Où bien c'est autre chose ????

PS ; J'ai imovie 5 et idvd 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer et nous dire si ça va mieux avec une DVD-R ?

Pour avoir plus d'informations, il faut aller voir dans la Console si des messages d'avertissements apparaissent, mais c'est un peu "technique".

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ZOUMI, Sait on jamais ! (avec iDVD 6)

1) vérifier espace disponible du D Dur (au mini, le double de celui du projet)

2) Après la réalisation du thèmes de présentation, vérifier si tout est OK avec clic sur le 3 eme bouton, bas de fenêtre, celui qui est

représenté par 3 carrés noirs.

Si affichage d'un petit LOGO jaune + (!) sur l'une des "vignettes" revoir la conception du thème.

3) Enfin, j'ai résolu un problème de gravure (films en HD + diaporama photo) en sauvegardant le fichier avec l'option

"ARCHIVER LE PROJET" du menu "fichier". (Montage avec iMovie / iDVD 06)

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ZOUMI, Sait on jamais ! (moi, avec iDVD 6)

1) vérifier espace disponible du D Dur (au mini, le double de celui du projet)

2) Après la réalisation du thèmes de présentation, vérifier si tout est OK avec clic sur le 3 eme bouton, bas de fenêtre, celui qui est

représenté par 3 carrés noirs.

Si affichage d'un petit LOGO jaune + (!) sur l'une des "vignettes" revoir la conception du thème.

3) Enfin, j'ai résolu un problème de gravure (films en HD + diaporama photo) en sauvegardant le fichier avec l'option

"ARCHIVER LE PROJET" du menu "fichier" puis lancer la "gravure" avec ce nouveau fichier.

(Montage avec iMovie / iDVD 06)

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un truc : toujours commencer son montage par une séquence filmée, pas par une diapos "noire" conçue dans iMovie. Et si l'on veut commencer par du noir, filmer dans le noir ou objectif obstrué quelques secondes. Je ne sais pas si cela marche avec iMovie 5 mais sous iMovie HD, c'est radical. Et comme ton problème ressemble comme deux gouttes d'eau à ceux que je rencontrai lors de gravure avec iDvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation