Aller au contenu

Problème Canon HF100 - Atténuer le bruit de souffle du micro?


Alizean
 Partager

Messages recommandés

oui

non sortie mixette (jack 6.5 m/m) c'est du niveau line symétrique 1 volt et pas une sortie micro niveau 0.1 volt asymétrique

( il faut que je fasse une autre photo) Il te faut une connexion avec un côté jacks 6.5 m/m (à connecter sur la sortie mixette niveau line symétrique) et de l'autre une prise XLR pour entrer dans l'atténuateur ( pour abaisser le niveau Line 1 volt en niveau micro 0.1 volt) qui lui même entrera dans le désymétriseur ( pour changer le signal symétrique en signal asymétrique) et ensuite sortie désymétriseur vers le caméscope tu auras le signal niveau micro 0.1 volt en asymétrique

Ok merci c'est limpide. Pour l'instant je n'ai encore rien de tout cela sauf "le micro grand public asymétrique en branchement direct sur ton caméscope" (StereoVideo Mic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Par soucis de clarté, j'ai modifié deux images sur ma page concernant la connectique.

Je savais ce que je devais en faire mais à la lecture de ta question et malgré les explications, il s'est avéré que je n'avais pas atteint le but.

Je pense que ce genre de photos est plus parlante et j'ai aussi changé le texte en marge.

test_m3.jpeg

test_m4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les photos, c'est en effet très explicite.

Je suis en train de réunir les pièces mais sinon au niveau des micro cravates, est ce qu'il y a un/des modèle(s) reconnu(s) pour leur efficacité dans le même style que l'Audio Technica? (AKG C417?)

Je pense plutôt à du filaire XLR plutôt que du HF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je n'ai pas acheté du filaire en cravate considérant que les micros classiques filaires suffisaient d'autant que les personnes n'ayant pas trop l'habitude des micros cravates génèrent des bruits avec leur vêtement sur le micro.

De plus en tournant la tète le son baisse, il ne faut pas que les personnes bougent. C'est pour ceci, regarde à la TV, ils ont deux micros devant eux tant en cravates que sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation