Aller au contenu

[RÉSOLU] Mélanger du HDV (m2t) et de l'AVCHD (mts) avec Studio 12.1bêta


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Enfin on peut mélanger des fichiers HD divers sur la time line de Studio 12.1 bêta

et en sortir un montage en sortie. Mais !!! le rendu est long et difficile sans PC hyper-puissant :

Lire la suite ici, pour télécharger un exemple de petit montage:

http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=15332

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on peut mélanger des fichiers HD divers sur la time line de Studio 12.1 bêta

et en sortir un montage en sortie. Mais !!! le rendu est long et difficile sans PC hyper-puissant :

Lire la suite ici, pour télécharger un exemple de petit montage:

http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=15332

Bonjour,

Je viens de faire l'essai avec la version bêta, je n'arrive toujours pas à capturer le fichier .m2t (HD)de ma caméra HVR V1E !!!!

As tu une astuce ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire l'essai avec la version bêta, je n'arrive toujours pas à capturer le fichier .m2t (HD)de ma caméra HVR V1E !!!!

As tu une astuce ?

Cordialement

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre ton interprétation des procédures.

Ton Sony HVR V1E est un caméscope HDV (haut de gamme en plus) dont on extrait les séquences enregistrées sur bande par capture à partir d'un logiciel comme Studio 12. Dans le cas de ce logiciel, on récupère alors dans le répertoire que tu as choisi, 2 fichiers par capture :

1) xxxxx.m2v (pour la vidéo seule sans son)

2) xxxxx.wav (pour le son)

Pinnacle Studio fonctionne comme cela, il y a démultiplexage de la vidéo et du son, pour faciliter à la fois la lecture, le temps de rendu sur la "time line" et diminuer le temps d'encodage en sortie après montage.

Ce sont d'autres logiciels (comme Sony ... etc...) qui donnent des fichiers xxxx.m2t que l'on ne pouvait pas importer dans Studio avant la dernière correction qui a donné la version 12.1 bêta.

Pour conclure, avec ta caméra et Studio 12.1, jamais tu n'obtiendras un fichier "m2t" en entrée comme en sortie.

En sortie de Studio 12, après montage du HDV, tu obtiendras un fichier d'une forme bien connue :

xxxxx.mpg (mpeg HD en 1440x1080 à 25 Mbits/s équivalent HDV) ou (mpeg HD en 1920x1080 à 30 Mbits/s non compatible HDV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation