Aller au contenu

[RÉSOLU] Installation de Studio 12


Touriste-amateur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai suivi votre tuto pour installer Studio 12. J'avais Studio10, que du coup j'ai désinstallé, selon la procédure.

Il ya une chose que je ne comprends pas :

J'ai fait un transfert de contenu en présentant le bonus de Studio 11

Qu'est-ce que ça signifie ? Est-ce qu'il faut que j'installe le CD de Bonus qui était avec studio 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Ca signifie que tu choisis dans le menu "transfert de contenu", puis "Studio 11", puis tu mets ton DVD Bonus content dans le lecteur.

Si tu as suivi la procédure, ton DVD est déjà installé, tu as juste besoin de relancer une deuxième fois le transfert de contenu pour que tout le contenu soit... transféré...

Désolé dans le retard mis pour répondre, vacances obligent....

Tiens nous informé,

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Désolé pour le retard ...

Après avoir lu tous les articles du forum (et les renvois vers le forum pinnacle) sur l'install du studio 12, désinstallé ré-installé pour suivre l'ensemble de vos procédures (et surtout pas celle depinnalce) à la lettre : ca marche. Je n'ai pas de pb avec les transitions.

Par contre, certains s'affichent encore avec le cadenas. J'avais cru comprendre que ce n'était plus le cas. Mais bon.

A noter : un week-end entier entre la lecture, la compréhension, les install, désinstall car je m'étais trompé dans un ordre ... Ca fait pas sérieux pour un logiciel dit "grand public - le plus vendu". :blink:

Les clés d'activations ne sons jamais bonnes du premier coup. Il faut les redemander plusieurs fois. Pourquoi ? Mystère ! Bon, ça fait des messages sur la boite mail et ça donne l'impression d'être connu !

En résumé : Bien tout lire, éventuellement imprimer, suivre impérativement pas-à-pas et ne pas s'étonner si ça bug : recommencer et à un moment ça marche.

A réserver quand même pour un week-end où belle maman vient à la maison : ça donne une excuse pour s'isoler dans le bureau en face du micro !!

Merci pour les différents coups de main. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation