Aller au contenu

mettre une vidéo sur un site Internet


zebree
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je filme avec ma Canon XH A1 mon fils sur les terrains de football tous les samedis En HDV. Je fais l'acquisition en HD, j'ai même fait un blu ray du dernier match, le résultat est époustouflant, je l'ai visualisé à la Fnac et la qualité d'image est vraiment hallucinante, car je n'ai pas encore de télé et de lecteur HD. Mais je vais garder précieiusement mes Blu ray pour les regarder par la suite.

Bien sûr en ayant bien paramétré Pinnacle 12 ultimate, format 1920 x 1080 50i, flux 12500 Blu ray..., je fais également un DVD en automatique pour les copains de l'équipe de football de mon fils., ils sont vraiment content, ralenti des buts, fonds musicaux...

L'acquisition en HD, sans réencodage me donne vraiment un bon résultat, même sur les écrans plats HD.

Le responsable du club me demande également de mettre un match sur le site du club de football.

Alors là j'ai vraiment besoin de vos services. Comment faire pour que les vidéos apparaissent dans le site du club de foot.

Si quelqu'un pouvait me donner la démarche exacte de A à Z pour arriver à mettre des vidéos dans un site donné.

J'attends vos réponses. Peut-être que le poids est limité, comment insérer la viéo ?

J'ai également Pinnacle 12 ultimate.

En attendant vos réponses...

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

si tu utilises les diffuseurs classiques ( Youtube, Dailymotion) il suffit de suivre leur instruction spécifique à chaque site.

Attention de détenir les autorisations de diffusion et de renonciation du droit à l'image de tous les parents des gamins mineurs qui seront à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation