Aller au contenu

[RÉSOLU] Pinnacle Ultimate Full Hd non concluant


PAK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, voilà je suis nouveau sur le site,j'ai chercher en vain un site qui pourrait m'aider pour ma configuration de pinnacle ultimate.

J'ai lu tout ce qui étais relatif a ce sujet sur votre site mais je n'ai rien trouver sur du full hd.

Je possède un GZ hd7 qui encode ces vidéos en ".TOD", le logiciel fournit avec la camera,Power director n'est pas terrible donc je suis passer a pinnacle ultimate.

Pinnacle encode directement mes fichiers vidéos en MPEG-4 directement sans avoir besoin de les re convertir ce que power director ne faisais pas.

J'ai contacter via mon logiciel pinnacle le support technique qui na pas été fichu de me répondre sur la configuration en HD du logiciel.

Le soucis , est que je n'arrive pas a créer des fichiers vidéos en HD appartir de pinnacle, pourtant sur mon pc les fichiers vidéos au moment de "créer le fichier" est reconnu comme étant du full HD.Après avoir créer le fichier, a la lecture de celui-ci il n'est plus qu'en qualité bonne voir moyenne.

Meme dans la rubrique "Quand tout va mal" je n'ai pas trouver d'infos la dessus.

Si quelqu'un a la moindre idée, je suis preneur faire des vidéos en qualiter VHS alors qu'on a une machine exceptionnelle c'est ralent.

Merci. :eusa_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouver tout seul et je voit que mon sujet na pas passioner par sa lecture...

Dommage je pensait que ce genre de site étais plus vivant...

Pak JRI

Je ne sais pas ce que tu as trouvé ????????????,

Mais il est évident que si tu choisis une sortie en fichier MPEG-4, tu ne peux pas avoir de la HD, puisque c'est une sortie équivalente à du DivX au format 720x400.

Pour avoir du full HD comme sort ton GZ HD7, il faut sortir en MPEG-2 en choisissant le format appelé: "HD 1080i" = 1920x1080 ou éventuellement le format: "HDV2 1080i" = 1440x1080.

Pour connaître et contrôler le détail il faut cliquer sur le bouton "Paramètres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au nouveau…

Bonjour a tous, voilà je suis nouveau sur le site,j'ai chercher en vain un site qui pourrait m'aider pour ma configuration de pinnacle ultimate.

C'est donc que ta réponse n'est pas simple ou que la question est complexe (cf ta 2e intervention). :rolleyes:

C'est bon j'ai trouver tout seul et je voit que mon sujet na pas passioner par sa lecture...

Dommage je pensait que ce genre de site étais plus vivant...

Il y a trois ou quatre membres qui connaissent très bien ce logiciel. L'un d'eux est même presque incollable mais visite le site à ses moments libres.

Ici on répond "bien" plutôt que "vite" (encore que, ça dépend). Tu trouveras peu de blabla et de vraies réponses. Suffit d'être patient. Bons forums. :eusa_wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est évident que si tu choisis une sortie en fichier MPEG-4, tu ne peux pas avoir de la HD, puisque c'est une sortie équivalente à du DivX au format 720x400.

Pour avoir du full HD comme sort ton GZ HD7, il faut sortir en MPEG-2 en choisissant le format appelé: "HD 1080i" = 1920x1080 ou éventuellement le format: "HDV2 1080i" = 1440x1080.

Merci merci en fait Pinnacle Ultimate me proposais 2 façons en HD de graver mes films,la première étais en MPEG-2 qui m'offais une résolution moyenne, et MPEG-4 qui m'offre lui les parametrages full hd ce qui maintenant en lisant plus haut me semble bizare ...

Si je fait un fichier vidéo en utilisant le MPEG-4 j'obtien quand meme du full hd avec 1920x1080 5000Kbits/s et 25,5 images/s donc... je me suis décider a encoder en MPEG-4 et le résultat est proban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fait un fichier vidéo en utilisant le MPEG-4 j'obtien quand meme du full hd avec 1920x1080 5000Kbits/s et 25,5 images/s donc... je me suis décider a encoder en MPEG-4 et le résultat est proban.

Bonjour,

il est vrai que Studio 12 n'est pas très intuitif :eusa_wall: pour la création de fichier, on en a déjà parlé ici, avec l'impossibilité de créer des fichiers HD m2ts.

La parade possible est de choisir exporter / disque / disque BD avec l'option "créer une image de disque sans graver" (je cite de mémoire), avec un débit, toujours de mémoire, de 25 000 Kbits/s.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En bref, je conclue que tout est bon maintenant ?....

De mon coté, j'étais un poil en vacances, ça m'arrive des fois... Mais comme je ne suis pas incollable sur la chose car je n'ai pas encore les moyens de passer en HD, je n'aurai probablement pas été d'une grande aide....

;-)

En tout cas PAK, ce que l'on apprécie beaucoup sur un forum, c'est qu'un membre qui ait trouvé la solution la donne...

Peut être à bientôt,

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation