Aller au contenu

Saccade dans pinnacle 12.1 suite à l'acquisition


lefeusacre57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je suis l'heureux possesseur d'un camescope Sony SR 10 E , après avoir importé mes vidéos, je les places dans pinnacle et lors de la lecture des séquences avant de débuter le montage proprement dit j'ai des saccades ou ralentissement.

J'ai un portable Médion, processeur intel duo centrino T 7250 à 2,00GHZ, 3 giga de ram, carte graphique nvidia 8600M GS , DD 250giga, Vista service pack 1.

J'ai fait plusieurs réinstallation de pinnacle mais sans succès, arrêter l'antivirus et le parfeu, désactiver aéro dans vista, mais la je suis à cours d'idée.

J'ai meme demandé à un ami studio 11 pour essayer sans succès.

Les vidéos ont été filmée en HD.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà je suis l'heureux possesseur d'un camescope Sony SR 10 E , après avoir importé mes vidéos, je les places dans pinnacle et lors de la lecture des séquences avant de débuter le montage proprement dit j'ai des saccades ou ralentissement.

J'ai un portable Médion, processeur intel duo centrino T 7250 à 2,00GHZ, 3 giga de ram, carte graphique nvidia 8600M GS , DD 250giga, Vista service pack 1.

J'ai fait plusieurs réinstallation de pinnacle mais sans succès, arrêter l'antivirus et le parfeu, désactiver aéro dans vista, mais la je suis à cours d'idée.

J'ai meme demandé à un ami studio 11 pour essayer sans succès.

Les vidéos ont été filmée en HD.

Merci de votre aide

Bonjour,

Tes problèmes de saccades sont bien connus, ton PC n'est simplement pas assez puissant. Dans ce cas, il faut savoir que lorsque tu charges tes clips sur la time-line de Studio 12.1 avec ton PC, tu dois attendre un "certain temps" que le rendu en temps réel se fasse avant de pouvoir regarder le film.

Il faut malheureusement mettre les clips progressivement sur la time-line et non mettre tous les clips d'un coup, sinon, il faut attendre 10 mn ou plus avant de pouvoir regarder le film.

Ci-dessous quelques infos sur le sujet:

Cliquer ici !

Même si tu galères pendant le montage (saccades, temps d'attente), tu obtiendras en sortie (création de blu-ray sur ton disque dur sans graver) dans le sous-répertoire BDMV /Stream, un fichier 00000.m2ts d'excellente qualité que tu regarderas avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayer en supprimant tous les fichiers du dossier RENDER, je trouve une amélioration après montage moins de saccades mais s'est pas encore le top.

Que faut-il comme configuration pc portable pour pouvoir faire un montage correct en haute définition?

Bonsoir,

Je pense que peu de portables à un prix abordable permettent de traiter l'AVCHD.

Déjà en PC de bureau, les plus puissants d'aujourd'hui, même s'ils permettent d'obtenir un fichier en sortie d'excellente qualité, ne donnent pas une fluidité exemplaire et donnent des temps d'attente pendant le montage.

Tout deviendra presque parfait dans un à deux ans avec la sortie des futurs processeurs avec "16 coeurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation