Aller au contenu

Hesite sur quel caméra prendre pour réalisé des interviews


Art2Rue13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'occupe d'un site internet et je réalise des interviews que je monte avec sony vegas. Je cherche une caméra hd qui fourni la meilleur qualité possible.

Je possède déja une camera hd samsung VP-HMX10C mais j'aimerais changé car en basse lumière elle floute assez souvent ce qui est génant.

J'hesite entre celle la (tous full hd)

-Samsung VP-HMX20C

-Sony Handycam HDR-CX11

-Canon HF100

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais tendance à privilégier le HF100 dont la mini-torche intégrée peut dépanner des visages dans l'ombre en situation d'interview (attention la puissance du faisceau, quoique faible, est très aveuglante).

Le Canon comme le Sony peuvent débrayer l'Autofocus facilement, à mon avis, c'est le mieux à faire pour une interview.

Le Sony possède une fonction de mise au point tactile sur écran, le Spotfocus, c'est assez pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pixel j'ai une question pour le son souvent je filme dehors et les bruits de fond (voitures...) sont assez genant je sais que le sony a un micro zoom qui permet d'effacé ces bruits, existe il un meme réglage sur la canon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

un micro zoom améliore la capture directionnelle mais ne supprime pas le bruit d'ambiance et de fond.

pour les interviews avec le moins de bruit de fond le plus proche c'est le mieux voir, l'idéal, le micro spécial voix devant la bouche de la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation