Aller au contenu

Voir ses oeuvres HD sur son téléviseur HD


patHV10
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Le + simple est de connecter directement mon canon HV10 sur le télé HD. Pas de pb, ça marche.

Mais c'est lourd : Après édition sur mon pc avec studio12 ,je dois réenregistrer un cassette DV, brancher le cable YUV avec ses 3 prises plus le cordon son stéréo avec ses 2 prises sans parler du chargeur de la télécommande, bref une galère.

Je rêve d'un disque multimédia wifi branché à demeure sur le TV sur lequel je puisse tranférer ,même si c'est un peu long, le tout sans perte de qualité. J'en voie plein les revues vidéo mais je voudrai être sûr qu'il soit capable de restituer le mpeg2 du HV10 à 25 Mb/s en CBR (constant bit rate) avec une qualité irréprochable. Evidemment dans les notices techniques de ces diques multimédia on ne parle que du mpeg2 standart (je suppose) ,alors j'ai un gros doute ....

Quelqu'un a t'il tenté l'expérience ? ou la tenter pour moi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le lien.

Malheureusement quand on regarde les conditions de test ,pour le mpeg2,seul le mpeg2 standart est testé en 720*576. :sad:

Pour le mpeg2 HD sur ces disques multimédia, pas un mot ce qui sous entend qu'il ne font pas.

Il faudrait bien connaitre les circuits de décodage pour s'en assurer et encore.... il faudrait être sûr que la bête utilise cette fonctionnalité.

il est donc urgent d'attendre avant d'investir, et comme ce format risque de disparaitre (si ce n'est déja fait) ,je sens que mes câbles vont servir encore longtemps..

Enfin si qqn en sait plus , je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation