Aller au contenu

Différence entre HF 20 et HF S10


Antonio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

sur le test du HF S10 , ils disent que le HF20 à un Processeur d'image DIGIC DV II alors qu'il est à III comme le HF S10 ! est ce que le Cmos joue énormément 2,6 pouce pour le HF S10 et 1/4' pour le HF 20 et je pense que le HF S10 est plus adaptés aux vidéastes expérimentés puisqu'ils sont entièrement débrayables et sont dotés d'une molette dédiée. Moi j'ai jamais eu de camescope, mais je recherche un bon caméscope avec un bon design et une bonne qualité d'image vidéo. Est-ce que le HF 20 suffit bonne question car je pense que j'utiliserai mon camescope en automatiquement et si le HF S10 est plein de réglages en manuelle, je pense ne pas utilisé ceux-ci !

p.s :

j'avais acheté un apn sony dsc-V1 celui-ci était avec plein de mode réglages manuel alors que moi je ne l'utilise qu'en auto ! je me suis dit que j'aurais dû en acheté un apn moins cher en auto et qui aurait une aussi bon en qualité image que mon dsc-v1 en auto bien sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les 2 caméscopes : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-600-598.htm

Le HF S10 en Auto sera supérieur au HF20 en Auto, sans être plus compliqué. La différence se fera principalement dans les conditions difficiles (faible luminosité), pas tellement en extérieur. Par contre, le HF20 a un zoom qui commence plus court, ce qui est un avantage.

La différence de prix est quand même importante, et la disponibilité du HF S10 retardée.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Antoine mais tu en penses quoi pour le HF10 ? penses-tu qu'il vaut la peine pour une bonne utilisation mais nomade ? aussi existe t-il une différence entre un HF10 et 100 en rapport avec la mémoire flash intégrée , le fait d'avoir une carte sdhc est-ce ça ralentit les transferts par rapports à une memoire intégrée ?

Merci Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Antoine.

Oui d'après les test il paraît bien. pour toi, est-ce que la différence de prix se justifie entre le HF10 et HF11, un peu plus de 2OO euro les séparent excepté les 32Go pour le HF11 et 16Go HF10, de plus le HF11 peut enregistrer sur 3H(pourquoi n'est-ce pas 4H) et le HF10 sur 2H, je pense qu'en vacances faut quand même une carte sd en plus !

Une fois de plus tu en penses quoi Antoine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le HF10, en fin de vie, bénéficie de très bons prix. Le rapport qualité/prix est meilleur que pour le HF11 qui arrive tout juste sur le marché. Dans quelques mois, le HF11 aura baissé et le HF10 ne sera plus en vente...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation