Aller au contenu

Reduction de l'effet du bougé sur video AVCHD


megamario
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'acheter un caméscope JVC GZ-HD30E. Et revenant de Disney avec ma famille j'ai regarder ce que cela donne. Les image sont magnifique mais malheureusement malgré l'activation du stabilisateur j'ai pas mal de bougé me donnant la nausée.

j'ai commencé a regarde ce qu'il se faisait dans le domaine pour rectifié la vidéo et j'ai trouvé 2 solutions apparemment extraordinaire lorsque l'on regarde les vidéos de démonstration.

L'une avec Mercalli expert payant, et l'autre avec VirtualDub et Deshaker.

Malheureusement pour le 1er j'arrive a rien faire tellement c'est complexe pour moi. je recherche donc un tuto en français pour bien expliquer comment cela marche pour tenter d'arriver a quelque chose.

Pour le 2eme malheureusement je ne peut pas essayer car il ne prend pas en charge le AVCHD. A moins que j'ai pas trouver la solution.

Je recherche donc de l'aide pour l'un ou l'autre des solutions voir d'autre méthode.

Comme logiciel de montage j'ai première élément 7 et bien sur ce qui est fourni avec le caméscope mais j'y comprend rien.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il y a aussi istabilize à 20 euros mais uniquement pour mac. J'ai fait des essais c'est vrai que c'est bluffant mais par contre on perd pas mal en recadrage.

Le plugin pour final cut est encore plus impressionant, on a l'impression d'une steady cam :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation