Aller au contenu

Problème avec mon Everio


Psykokwak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition sur un site web du JVC Everio GZ-MG330.

Dès le début j'ai remarqué que la batterie semblait vide quand je l'enclenchait dans le caméscope (ce qui était déjà étrange) mais en fait j'ai remarqué que j'avais beau laissé charger cette dernière (le voyant clignote normalement) rien n'y faisait elle reste comme vide et le voyant clignote toujours 3 heures après la mise en charge.

Deux idées me viennent, soit la batterie est H.S. et dans ce cas je dois demander le changement de cette dernière.

Soit le connecteur batterie ne marche pas et dans ce cas on passe sur une réparation (puisque j'ai pris le dernière modèle en vente sur le site).

Pourtant le caméscope semble bien fonctionner quand il est sur secteur et j'ai juste ce souci de batterie.

Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ou m'aider avec mon problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Cela peut aussi être le circuit de charge qui ne fonctionne pas.

Un retour SAV me semble indispensable, car obtenir l'échange de batterie sans test me parait difficile.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais passer chez le prestataire agrée le plus proche de chez moi pour voir ce qui ne va pas car retourner le produit au revendeur pour obtenir un échange on m'a déjà annoncé 4 semaines d'attente.

Vu qu'il est sous garantie constructeur ça ira plus vite de le rapporter moi-même je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation