Aller au contenu

Débutant se posant une question sur son Canon HF10


beussé
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je viens tout juste de m'offrir mon premier caméscope, un Canon HF10 (d'ailleurs merci à ce site et à son équipe, cela m'a bien aidé pour faire mon choix). J'en suis content, même en basse luminosité l'image n'est pas si mauvaise que ça. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un soucis : A moins de 40 cm d'un objet, le caméscope est incapable de faire la mise au point (mode Instant Auto Focus) avec le zoom optique à fond (histoire de faire un très gros plan).

Est-ce normal ou dois-je le renvoyer en garantie ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Faire le point à 40 cm avec une focale d'environ 50 cm demande un objectif macro spécifique. Les caméscopes sont à l'aise en macro, mais pas à ce point. Et il me semble que les convertisseurs disponibles ne font pas de macro.

Il faudra donc diminuer le zoom pour entrer dans la plage de mise au point.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

oui moi aussi je viens d'acheter le canon hf10 est je suis pour l'instant satisfait de mon achat même si je n'ai pas encore fait le tour des options .

quand je visualise sur mon écran tv je n'ai pas le format 16:9 c'est à dire bande noire en haut et en bas ,

branchement hdmi ,

c'est peut être au montage que je doit le faire

j'ai regarder les reglage tv mais quand je mais 16:9 l'image sur l'ecran est pleine et sur le camescope en hdmi pas de changement possible ,

( je film en fxp 17mpbs )

merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation