Aller au contenu

Un petit sanyo pas prise de tête


mariga
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais eu de camescope. :biggrin:

L'image ne m'intéresse pas plus que ça. :rolleyes:

Oui, mais...j'ai deux enfants en bas âge à qui je ne pourrai justifier quand ils auront grandi, le fait de n'avoir fait aucun film de leur frimousse.

je cherche donc un appareil

- super simple

- définition standard

- pas de prise de tête avec le logiciel dédié

Pas d'autres exigence (pas difficile, hein ?)

Les produits Sanyo m'attirent par leurs formes, leur format réduit qui permet je pense, de les trimballer partout sans y penser.

Ma seule expérience vidéo est celle absolument ridicule acquise grâce à mon apn qui pixéllise comme c'est pas permis..... :happy:

Voilà....

Bonne idée ou pas ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si on capte des images pour les transmettre aux enfants plus tard, l'exigence est élevée ! Car la technologie progressant, l'image d'aujourd'hui paraîtra bien médiocre dans une génération. Les images de la génération précédente, sur bande analogique, sont fades par rapport au DV et mauvaises par rapport à la HD actuelle.

Donc, pour transmettre aux enfants, la HD est un minimum. Comme c'est aussi le maximum actuel, il faut un caméscope HD correct.

Il faudra aussi un caméscope au format le plus standard possible . Les Sanyo ne sont pas dans ce cas. Les caméscopes AVCHD sont plus standards. Cela mène donc vers un caméscope AVCHD simple, comme le TM20 ou le HF200.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation