Aller au contenu

video très grosse


lucdef
 Partager

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai pinnacle studio ultimate 12 qe jai recament utiliser pour mettre des petit titre d'une vidéos en 1440x900 (wooo c énorme ,c'est la taille de mon ecran car en faite c'est video provienne de fraps=

Bon bref mon problème est que pinnacle les reduit et les compresse à des tailles minime lorsque je les met sur le timeline !!!

Quelqu'un aurait t'il une solution car quand je cree le fichier la qualiter et médiocre par rapport à la qualiter de départ

et comment puis je mettre des vidéos qui sont au codec divix sur pinnacle ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bref mon problème est que pinnacle les reduit et les compresse à des tailles minime lorsque je les met sur le timeline !!!

Quelqu'un aurait t'il une solution car quand je cree le fichier la qualiter et médiocre par rapport à la qualiter de départ

et comment puis je mettre des vidéos qui sont au codec divix sur pinnacle ?

Qu'est-ce que ça veut dire qu'elles sont en taille minime sur la timeline ? Si tu veux parler des miniatures c'est normal !

Quels sont les paramètres d'export de ton fichier ?

Pour le DivX il faut que ta version de Studio accepte le mpeg4 en entrée. Si ce n'est pas le cas, tu peux acheter une clé pour que cette fonction soit activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu paramétré Pinnacle pour que le format de ton projet soit le bon ? Si par malheur tu avais sur la timeline un autre projet avec un format plus petit, effectivement il va te "comprimer la vidéo et le rendu sera pas terrible.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand jessaye de configurer le prijet ( la taille )pour la mettre à la taille de la video cela revient à la valeur de base

je vais dans format de capture dans outil mais c'est peut etre pas là qu'il faut aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ton format de projet n'est pas obligatoirement lié à celui de ta capture.

DV, t'avais demandé le format de ton projet

Tu peux le déterminer sur l'onglet de configuration " préférences du projet ' et là, tu verras les options qui te sont offertes ( en bas et à gauche )

Soit tu conserves le format de capture, soit tu détermines le format de ton projet MAIS AVANT DE COMMENCER CELUI-CI

Regarde cette :Copie écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation