Aller au contenu

100 € de remboursement chez Sony


Raffy57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai bénéficié l'année dernière d'un bon de remboursement de 100€ chez Sony pour l'achat de mon SR12 grâce à ce forum, et j'ai appris aujourd'hui qu'ils remettaient ça !!

Rendez-vous sur leur site pour télécharger le bon à renvoyer par courrier accompagné de la facture d'achat ainsi que du code barre soigneusement découpé de la boîte !

Valable jusqu'au 31 décembre !

Je n'ai pas encore vu l'info sur le forum cette année alors je tenais à vous en faire profiter :rolleyes:

Raphaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ci après le lien de la promo:

http://www.sony.fr/article/2009/11/promo-noel-camescope

dont extrait:

Modalités de l'offre

*Pour l'achat d'un caméscope numérique haute définition Sony(1) (2) entre le 13 novembre et le 31 décembre 2009 inclus, en France métropolitaine et DOM-TOM, et dans les magasins participant à l'opération, Sony vous rembourse jusqu'à 100 € :

(1) 50 € remboursés pour l'achat d'un caméscope numérique haute définition Sony HDR-CX105 ou HDR-CX106.

(2) 100 € remboursés pour l'achat d'un caméscope numérique haute définition Sony parmi les références suivantes :

HDR-CX520 / HDR-CX505 / HDR-TG7 / HDR-XR500 / HDR-XR520 / HDR-XR200 / HDR-XR106 / HDR-XR105 / HDR-FX7 / HDR-HC9 / HDR-FX1000.

... il ne reste qu'une dizaine de jours pour en profiter!

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation