Aller au contenu

Réalisation de reportage


luyimi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, très prochainement, je pars pour 8 mois de reportage au Vitnam, cependant je ne m'y connais très peu en matériel vidéo, donc pourrais- je avoir quelques conseils de camescopes à acquérir et de matériel indispensable, pour un budget max de 1500 euros tout compris. Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

A ce stade il faut se poser la question : tu es débutant aussi qu'est j'ai comme connaissance en prise de vue, éclairage, tournage, prise de son, montage et, ai-je le temps de les apprendre avant mon départ?

Partir à l'aventure avec du matériel à 1500 euros offrant des options non maitrisées est un non sens. Un appareil moins onéreux avec moins d'option ramenant des belles images sera amplement suffisant. Il faudra se focaliser plus sur :

-l'autonomie (des accus en plus, des stockages en plus, des chargeurs compatibles etc...)

( ton second post sur le TM300 complète cette demande. Je réponds aussi à ton autre question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un reportage de 8 mois au Vietnam alors que l'on n'y connais rien...drôle d'idée.

A 1500€ tout comprit, tu ne va pas aller bien loin.

En plus , le matos morfle pas mal là-bas, l'humidité fait dérouiller toute l'électronique.

Je suis parti en Thaïlande il y a un moment et mon appareil photo un konica monolta Z5, a durer quelques mois après. L'humidité a eu raison de lui (il a tout simplement rouiller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation