Aller au contenu

[RÉSOLU] chronomètre en filigrane


COX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je souhaite integré discretement en arrire plan un chronometre qui defile sur une video.

Comme realiser cette operation sur S12?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une test le premier lien est pour Liquid for studio, j'ai que studio 12.

Le deuxieme lien est tres complet mais mon clip est deja fractioné donc impossible d'apliquer l'effet sur toute la bande.

Personne a un chronometre que je pourrais inclure en deuxieme bande video dans mon clip?

Merci

COX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vraiment etre mauvais.

Je cherche un truc tres simple de base a glisser dans un angle pour permetre a la personne qui visine le film d'avoir une idée du temps qui passe en coupant et en accelerant certaines scenes.

Un data code serait parfait mais quand je télécharge le premiere lien impossible de les ouvrir et de les installer. Y a til un tuto pour les nuls? C'est des fichiers FEX je ne sais quoi en faire...

J'ai regardé le tuto de declic video mais c'est trop grand dans l'image je n'ai besoin de que du chronometre sans a cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a til un tuto pour les nuls? C'est des fichiers FEX je ne sais quoi en faire...

Comme indiqué sur le site de l'auteur il suffit de coller les .fex dans C:\Program Files\Pinnacle\Studio 12\Plugins\RTFx. A la prochaine ouverture de Studio ça doit marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COX,

Saby t'a donné toutes les clefs de la réussite, en passant par le plugin HLINKE. Un ch'tit effort pour l'installer, le succès est au bout du tunnel... Mais c'est sûr, on ne peut pas le faire à ta place !! Allez hop...

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben je dois etre con.

1 je ne suis pas parfaitement bilingue.

2 j'ai jamais edité un logiciel.

Les ad on sont installés, mais impossible de les trouver dans la liste de mes effets.

H linke explique ou le trouver dans Liquid mais les arboresences sont differentes dans S12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduit ça donne:

# Télécharge vdub2rtfx_b65.fex - renomme le en vdub2rtfx.fex

# Trouve le répertoire RTFX-plugin

# crée un sous répertoire nommé “virtualdubFX”

# copie le fichier vdub2rtfx.fex dans ce répertoire

# copie les filtres virtual dub que tu souhaites utiliser dans le même répertoire

Redémarre Studio et c'est bon. Bien entendu, Studio aura été fermé avant...

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DV mais j'ai utilisé reverso pour traduire et j'ai fait la bonne manip leprobleme c'est que je ne sais pas dans quelle arborescence chercher mon effet.

Merci

COX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation