Jump to content
zhiyun

Participez nombreux ! Plusieurs lots à gagner

Thierry P.

Panasonic HDC-TM700 / SD700 / HS700

Recommended Posts

Voici le rendu brut du fameux mode Progressif 1080/50p à 28 Mbit/s issu du camescope Panasonic HDC-TM700, par temps grisâtre.

post-1-1273591239_thumb.jpg

fichier-test

(à télécharger)

Nota bene : selon le logiciel utilisé, il se peut que vous soyez obligé de convertir ce fichier pour pouvoir le lire. En effet, Panasonic utilise un codec propriétaire pour pouvoir exploiter son débit de 28 Mbit/s, débit supérieur à la limite maxi actuelle de l'AVCHD (24 Mbit/s).

Poids : 63,5 Mo.

Durée : 22''

merci, belle image en effet, je viens de passer commande a l'instant de ce petit bijou, (pour seconder mon XLH1) mais ma décision était déjà prise... :smiley16:

bonne soirée.

bonjour, j'ai bien reçu entre temps ce petit caméscope, la qualité est bien là, pour le mode manuel, une fois qu'on a compris le fonctionnement ça va, car au départ on se perds un peu, ils auraient pu faire plus simple je pense(?) en fait mon XLH1 est plus simple a utiliser! mais plus lourde, aie mon épaule depuis mon retour du delta de l'Ebre!

pour ce qui est de la petite panasonic, j'ai mis une séquence en natif a télécharger (183Mo) ou juste pour voir pour se faire une idée, c'est ici: Panasonic HDC-SD700 mais celle ci étant pour seconder mon XL, je suis content de mon choix fait grâce a magazinevideo.com, encore merci à vous.

bonne journée.

Bonjour Christian34,

Superbes images, bravo. Je me suis permis de "twitter" votre vidéo du coup.

Mais j'ignorais que certains flamants roses savaient jouer à saute-mouton… :smiley16:

Juste une correction pour la forme : vous mentionnez à un endroit le modèle HDC-HS700 (je ne sais plus où). je crois que vous avez mis HS

bonjour, j'ai bien reçu entre temps ce petit caméscope, la qualité est bien là, pour le mode manuel, une fois qu'on a compris le fonctionnement ça va, car au départ on se perds un peu, ils auraient pu faire plus simple je pense(?) en fait mon XLH1 est plus simple a utiliser! mais plus lourde, aie mon épaule depuis mon retour du delta de l'Ebre!

pour ce qui est de la petite panasonic, j'ai mis une séquence en natif a télécharger (183Mo) ou juste pour voir pour se faire une idée, c'est ici: Panasonic HDC-SD700 mais celle ci étant pour seconder mon XL, je suis content de mon choix fait grâce a magazinevideo.com, encore merci à vous.

bonne journée.

Salut,

Est ce tourné avec un trépied ou sans ???

Merci,

DV FX