Aller au contenu

[RÉSOLU] Effet de vitesse très très accéléré


COX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je cherche a modifier la vitesse d'une partie de mes clips.

J'utilise deja l'effet de base dans S14.

Mes objectifs :

-accelerer puis ralentir un clip sur une meme action

-accelerer un coucher de soleil ou un passage nuageux, j'imagine qu'il y a des effets deja etabli pour ce style d'image, je pense que la totalté des images ne sont pas intégré au clip. Mon probleme, je ne sais pas combien enlever d'images sur le clip de depart. Pour un clip initial de 15 a 20 minutes, qui doit etre reduit a 5 ou 10 secondes.

Merci

COX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mon objectif reduire 20 min de clip a 5 ou 10 seconde iposible avec l'effet fourni par studio au depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour un futur projet. Une animation tres lente que je souhaite pouvoir présenter.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ton cas est aussi le cas d'une ouverture de fleur,

j'ai utilisé cet artifice pour ralentir le swing d'un driver de golf, c'est exactement l'inverse que tu as besoin, mais avec je pense, le même principe:

Comme te l'ont dit TNDTND, et Saby, salut tous les deux, tu augmentes la vitesse (500 fois maxi avec Studio 12 ou PP2, je ne connais pas Studio 14) et tu fais un rendu AVI ou MPEG.

Avec ce rendu tu augmentes encore la vitesse, tu fais un rendu, et ainsi de suite suivant ton besoin.

Mais attention, si tu fais trop de rendus intermédiaires, ... tu ré-inventes l'arrêt sur image! :biggrin:

Vitessement

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personnellement j'ai eu besoin d'accélérer de nombreuses fois un clip.

C'est simple, si vous faites de la péniche, vous comprendrez... C'est l'apologie de la lenteur la péniche !!

;-)

Et quand vous montez une écluse de 12 mètres, tu as un film de 25 minutes qu'il te faut ramener à ~45 secondes pour pas tuer ton spectateur, donc tu as besoin de faire un sacré accéléré, et au final ça donne un truc hyper sympa !! A l'occase je le balancerai sur YouTube.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation