Aller au contenu

Montage vidéo mpg avec Adobe Premiere


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait maintenant environ une année que je me suis acheté un caméscope Handycam SR-11. Au début j'enregistrais en AVCHD, mais mon PC n'arrive même pas à suivre pour les lire. Ça va par accoups. Et moi qui voulais faire du montage.... En attendant d'avoir un ordinateur plus puissant, j'enregistre donc maintenant en MPG et là mon PC arrive à suivre. ;)

J'ai déjà fait quelques montages avec Windows Movie Maker, mais c'est assez restreint. De plus, la qualité ne me conviens pas. Il y a je pense un problème avec le codec. Regardez :

J'aimerais maintenant faire un montage avec Adobe Premiere. Le problème est que je ne sais pas ce que je dois sélectionner au début entre : AVCHD, DV-24P, DV-NTSC, etc.....

J'ai fait un montage dernièrement en utilisant AVCHD, mais j'avais oublié que je filmais en MPG, donc la qualité est sortie complètement pourrie....

Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de remplacer mon PC par le dernier cri de chez Dell: alienware Area 51 ALX

Les fichiers en mpg pas de problème mais dés que je traite directement le AVCHD natif sur VS X3: ça plante d'entrée dés que je veux lire un morceau de mon montage. Je suis dégouté!

Il va falloir que je passe par un codec. Par contre je n'ai pas essayé CS5 car cela fait encore plus de 1000€ à investir mais j'aimerais quand même savoir si ça passe mieux avec celui-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation