Les comédiens sont convaincants. C'est bien filmé et bien monté. Le son est propre. C'est globalement bien maitrisé. C'est une réalisation honnête, mais sans plus. Ce genre de film utilise toujours les mêmes stéréotypes. Pour sortir du lot, il faudrait de l'originalité.
il sont fous ces chinois... mais que c'est beau...
il faut expliquer que les chinois sont très admiratifs de la peinture de Van Gogh car ils sont très en communion avec la nature, tout comme Van Gogh l'était à travers sa peinture paysagère.
Les originaux
Champ de blé avec cyprès
Nuit étoilée
Bonjour,
Je suis en train de faire un live avec 2 caméras, une lumix G85 et une Panasonic HCX1000 que j'ai connectés via 2 cartes vidéo captures.
je n'arrive cependant pas à avoir l'image de la HCX1000 sur OBS alors que le matériel est bien branché.
Quand j'ai posté le message, la vidéo était disponible en France, maintenant elle l'est toujours par VPN depuis d'autres pays ; La censure est donc française par le groupe TF1 à qui appartient la chaîne Histoire TV.
J'ai récupéré à l'instant cette version YT en passant par mon VPN en Belgique et 4K video donwloader.
Recommended Posts