Aller au contenu

assemblage des séquences vidéo prises en AVCHD avec Panasonic TZ7


Messages recommandés

bonjour à tous, je n'arrive pas à assembler des séquences vidéo (clips) tournées en AVCHD (Lite) avec mon TZ7 en utilisant le logiciel photofun studio fourni avec mon TZ7 ! Comment faire pour supprimer les trous noir entre les séquences? Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pas de quoi. Ca fait toujours plaisir de tomber pile.

Tu auras sans doute remarqué que, question ergonomie, ce petit truc n'est pas terrible,

surtout quand tu as beaucoup de clips à ajouter un par un ! Mais ce qu'il fait, il le fait bien et ça

vaut tout de même le coup d'en faire la pub. Tous les logiciels de montage font du ré-encodage

totalement inutile et ça dure des heures ! La bonne astuce consiste à faire de petits montages

partiels et ensuite recoller le tout avec ce jouet qui ne ré-encode pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi. Ca fait toujours plaisir de tomber pile.

Tu auras sans doute remarqué que, question ergonomie, ce petit truc n'est pas terrible,

surtout quand tu as beaucoup de clips à ajouter un par un ! Mais ce qu'il fait, il le fait bien et ça

vaut tout de même le coup d'en faire la pub. Tous les logiciels de montage font du ré-encodage

totalement inutile et ça dure des heures ! La bonne astuce consiste à faire de petits montages

partiels et ensuite recoller le tout avec ce jouet qui ne ré-encode pas.

Oui, j'avais remarqué que vue la vitesse de traitement, il ne pouvait pas réencoder, mais que probablement il travaillait au niveau des métadonnées renseignant les fichiers et réalisait leur mise en continuité.

Tout à fait d'accord avec toi sur une ergonomie perfectible, mais qu'elle efficacité ! et tout en utilisant un PC qui n'est pas une bête de course, loin sans faut !

Grâce à ton info, je vais m'offrir un nouveau APN Panasonic AVCHD, ce que je n'aurais probablement pas fait à cause de cette limite.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation