Aller au contenu

Ca va faire mal… très mal.

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Je suis impatient de voir les premier test car cela à l'air ... incroyable !

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

d'après ce que j'ai déjà aperçu sur le net (et que j'ai communiqué sur ce forum), il ressort que Sony va sûrement frapper fort si le prix de vente reste "relativement" contenu. Ce qui reste surprenant (c'est un peu comme chez Canon en APN), c'est la politique de gamme camescope où les sorties de nouveaux modèles font manifestement de l'ombre à d'autres récemment lancés au prix fort ! J'appelle ça "savoir se tirer une balle dans le pied"...... mais l'essentiel n'est-il pas que le consommateur soit bien servi au meilleur coût !

Vu l'intérêt que présente le VG10 dans sa capacité à choisir les plans de mise au point et à gérer les profondeurs de champs, il va de soi que ce n'est plus guère, pour exploiter proprement ces caractéristiques, un camescope de poing. Il sera donc essentiellement destiné aux tournages sur trépied, gage de stabilité et de précision dans le cadrage.

Et les amateurs se rapprocheront de plus en plus des performances des professionnels ! Tout fout le camp, ma bonne dame :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation