Aller au contenu

cherche passionnés de vidéo sur les Ardennes


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Passionné de vidéo que je pratique de puis de nombreuses années ( depuis la lourde caméra reliée par un câble à un très lourd magnétoscope "portable" vhs jusqu'au hdv )J'ai très envie de bâtir quelque chose dans la région ; mais j'ai le sentiment de m'agiter seul dans le désert ( vert ! ) Cela pourrait être une fiction , mais seul impossible .Si d'autres passionnés se trouvent dans la région , n'hésitez pas à me contacter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis aussi un passionné de vidéo . Mais........... j'habite la Belgique ...... aussi dans les ardennes , la région de Rochefort entre Marche-en-famenne et Saint Hubert .

Je fait partie de 2 clubs vidéo de la région . Je ne suis plus tout jeune ( 64 ans) et je fais du ciné depuis longtemps déjà au temps du double 8 ; l'ancètre du super 8 ( film argentique ) puis je suis passé au VHS et ensuite au HI8 . Enfin est venu le règne du numérique . J'utilise une caméra Sony HC1 mini DV . J'effectue mes montages avec Let's Edit et je viens d'installer sur un nouveau portable Edius néo 3 pour utiliser le format HDV .

Voilà , si tu veux correspondre je suis ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne suis pas très loin :Charleville Mézières

Je ne suis plus tout jeune non plus : 59 (mais dans ma tête toujours 20 ans lol )

Je suis donc passé par différentes étapes aussi et ceci depuis le double 8 .Je possède deux HV30 et pas mal de matériel: chariot de travelling , grue etc..

Je monte avec première cs4. J'utilise beaucoup la vidéo en milieu scolaire et réalise plusieurs courts métrages par an avec des enfants entre 11 et 14 ans . Je pratique aussi pour mon compte personnel , plutôt documentaires , voyages mais aussi un peu plus pro , captation de spectacle , films de promotion .

J'aimerais beaucoup réaliser une fiction mais hélas seul c'est difficile ....

Un exemple de court métrage :http://www.vimeo.com/6534919 réalisé en DV . Sur le même compte viméo de petits trucs , tu verras...

As tu mis des trucs en ligne?

Ce serait intéressant de se retrouver à plusieurs autour d'un projet...

@+ Patrick Meyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation