Aller au contenu

Problème montage photos


Nadi
 Partager

Messages recommandés

]Bonsoir à vous tous

Avec Studio 14 Ultimate j'ai fait une petite vidéo qui n'est pas mal. Mais le problème c'est lors de la création d'un DVD Photos, avec Studio10 c'était toujours parfait, alors que maintenant avec le 14 les photos sont affreuses. Est-ce que quelq'un pourrait me dire qu'elle configuration je dois faire. J'ai déjà essayer un peu de tout mais c'est toujours pareil. Je joins 2 Photos une normale et une capture sur Pinnacle. Déjà là il y a une différence mais lorsque je lis le DVD c'est encore pire.

J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance

Nadi

PS. La capture Pinnacle n'a pas été autorisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Encore moi comme je n'ai pas encore eu une assistance j'ai quelques explications en plus.

1) J'ai fais un DVD Photos avec Studio 10 qui est sur le PC de mon mari et les photos sont belles

2) J'ai télécharger un lociciel sur le net et fais le mêmeDVD Photos et les photos sont bonnes.

Donc je crois que le problème doit venir soit de ma configuration,soit de mon logiciel Studio 14 Ultimate

Je joins une capture faite à la sortie du DVD. Je regrette déjà mon Studio 10 mais depuis que je suis sur Windows 7 il ne marche plus.

SVP est-ce que quelqu'un pourrait m'aider :rolleyes:

grand merci d'avance

Nadi

post-5828-1297376710_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nadi,

Je ne me suis malheureusement jamais servi d'un logiciel de montage vidéo pour faire un DVD de

photos ! Je n'ose donc pas trop dire de bêtises, mais je pense qu'il doit s'agir d'un problème de

résolution en termes de pixels. Ceci dit, pourquoi diable as-tu besoin de ce genre de logiciel pour

stocker et visualiser tes photos ? Ne peux-tu pas tout simplement faire un DVD de données, c'est à dire

stocker tes photos comme elles sont ? Ton DVD se comportera comme un disque dur externe et tu

n'auras pas le moindre souci de visualisation ! Si ton problème est différent, expose-le plus en détail

et je te répondrai.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je comprend pas trop là on répond sur qu'elle post ???

M'enfin ..

Donc ça t'arrive à quel moment ? à l'import des photo s?

J4ai fait un DVD Photo avec musique sous Studio 14 les photos étais des JPG traité auparavant et je n'ai jamais eut aucun pb .

J'essayerais de refaire un test avec ma nouvelle install voir si ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait quelques essais avec mes propres photos.

Ce sont des photos de bonne qualité prises avec un apn reflex Sony alpha à 10 millions de pixels.

J'ai mis quelques photos sur la ligne de temps de studio et, sans aller plus loin que la visualisation,

j'observe une effroyable dégradation de la qualité. Sortir sur DVD doit probablement être pire

(résolution de 720x576 !)

Est-ce que je me trompe ou bien est-ce que ce genre de logiciel n'est absolument pas fait pour

gérer des photos de qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1) Je réponds à Nadi après avoir écrit une procédure pour faire des diaporamas avec Studio 14 en SD comme en HD.

Cliquer ici !

2) Je réponds à jfc:

Jusqu'à point de vue contraire un DVD de données, permet de sauvegarder et visualiser des photos et non de faire un diaporama avec musique, titrage, sous-titrage sur les photos, transitions etc ...

Au sujet de la prévisualisation avec Studio: L'affichage est "très très" inférieur à la qualité obtenue sur le fichier en sortie, en SD comme en HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je réponds à NOËL :

Nous sommes tout à fait d'accord. Sauf que je ne sais pas si Nadi voulait faire un diaporama.

J'espère qu'elle sera contente, elle ne donne plus signe de vie.

Mais comment a-t-elle fait pour obtenir un chat pareillement hérissé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Veuillez m'excuser mais j'ai repondu ou il ne fallait pas. Je pas trop l'habitude des Forums.Oui en effet c'est un diaporama en musique avec effets titres etc

Tout d'abors un grand merci à NOEL pour son lien. Je suis occuper d'essayer la methode B,et je suis déjà en rade.J'ai créer une image noire mais je ne sais pas comment faire pour la mettre en (1920x1080). Je vais certainement encore avoir besoin de vous mais je vous remercie déjà pour votre aide.

Nadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répondu sur l'autre topic ça aideras peut être aussi certain ;)

Bonsoir,

C'est bien de répondre et de faire savoir qu'on a répondu ailleurs, mais dans ce cas il faut mettre le lien, sinon on est vite perdu: C'est ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadi,

Il faut savoir que Studio 10 souffre de défauts de jeunesse, et il y a des problèmes avec les photos de qualité qui sont dans un format supérieur au format final.... Nous avions à l'époque sorti un utilitaire pour remédier à cela: Photo_Studio.exe (je ne suis pas sûr qu'il puisse s'appliquer à Studio 10, à voir...)

DV FX

PS: Nadi, tu avais ouvert deux sujets, je les ai fusionné pour rassembler les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation