Aller au contenu

Génération Numérique

Noter ce sujet


Background
 Partager

Messages recommandés

C'es vraiment très bien.

Je me suis régalé

Les acteurs jouent finement…

Le scénario est savoureux.…

Le son, correct.

Les parents, absents, rendent ce petit monde des frères et soeurs encore pus intéressant.

Et belle lumière…

Quelle caméra a été utilisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau, félicitations, c'est vraiment très sympa et ça rivalise sans honte avec les grands de ce monde. Un grand bravo, et des encouragements.

DV FX

PS: Quel logiciel est utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce message!

Niveau logiciels: FCP pour le montage, Le générique de début c'est du After Effects, le reste des anims c'est sous motion! Ensuite étalonné sous color et mixé sur protools!

Surtout n'hésitez pas à partager pour faire connaître cette petite série au plus grand nombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait partager cela sur mon Twitter, mais bon je n'ai pas énormément de followers. Par contre, si tu veux, on peut faire un petit article sur notre site ??

Si tu es tenté, contacte moi par email et on regarde ce que l'on peut faire, même si c'est FCP, je trouve que c'est grandement réussi, ça m'a plu !!!

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le 1er est très bien, maîtrise technique, jeu et scénario…

Le 2e, j'suis pas dans le coup, je n'ai pas tout compris.

Le 3e, prérequis manquant sans doute… 

Attention au travail d'acteur, tu fais autant reposer le succès des saynètes sur le scénario que sur les dialogues. Peut-être que les dialogues sont très (trop ?) directifs et du coup, difficiles à jouer pour des non-professionnels ?

Globalement, je préfère de loin la 1re série à la 2e…

Vivement la 3e ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pixel!

Merci pour ce commentaire!

Pour le 3 je pense qu'effectivement il y a un problème de prérequis (une erreur de notre part!).

Pour le reste on en est conscient c'est un travail qui va s'améliorer au fur et à mesure je pense!

Pour ce qui est de l'épisode 3, c'est pour dans 2 semaines! En espérant qu'il te plaise autant que le premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant, je viens d'envoyer mon avis par email à "Background", et c'est identique... Je préfère 100 x le premier épisode !!

Vivement la suite...

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Très agréable vidéo.

Bonne prise de vue, bons dialogues, bons jeux des acteurs,bon montage, bon scripte...

Malheureusement l'éclairage sur certaines scènes demande à être revue.

Cela dit du très bon travail !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vraiment impressionnant. Vous avez le potentiel pour rivaliser avec les grosses prod 1 gars une fille, samantha, ... je pense qu'il faut juste que vous revoyiez un peu vos scénarios pour revenir dans l'esprit du premier épisode. Ce que j'ai beaucoup aimé dans celui là c'est que les dialogues semblaient naturels, alors que dans les suivants ce sont trop clairement des parodies de séries ou de films qui ne sont droles que si on connait suffisamment le sujet pour comprendre le sous entendu. Le problème des parodies c'est que soit elles sont parfaites, soit grotesques, mais rarement entre les deux. Comme vous êtes encore dans le rang "amateur" il y a plus de risques de tomber dans le grotesque malheureusement. J'oublierais ce terrain là si j'étais vous.

Essayez aussi de jouer sur l'aspect dispute "gentille" entre grand frère et petite sœur autour des technologies, car ce sont des situations auxquelles tout le monde s’identifiera plus facilement. Il faut rendre la petite soeur casse pieds (mais mignonne), comme toutes les petites soeur, et jouer sur le tiraillement du frère qui a envie de l'étrangler mais qui au fond de lui, l'aime très fort ^^ Vous avez très bien réussi cela dans l'épisode 1.

Voilà, je vous encourager à continuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je partage entièrement l'avis de Juljan, je t'en avais d'ailleurs fait part Background, il faut impérativement retrouver l'esprit du premier épisode qui était très bien réalisé. Je pense que la jeune fille a un fort potentiel, le jeune garçon peine un peu plus avec les dialogues, mais c'est mon avis.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hey!

Désolé j'étais pas passé sur la conversation depuis quelques temps!

Merci pour les commentaires!

C'est intéressant car suivant les personnes les avis divergent, certains préfèrent le premier épisode (comme vous) et d'autres ont plus été conquis par le troisième! A nous de bien trouver nos marques!

En tout cas, après un petit temps sans donner de nouvelles (pas toujours facile de réunir tout le monde pour tourner malheureusement), on a enfin réussi à tourner les 2 prochains épisodes, et certains sketchs devraient plaire aux amateurs de l'épisode 1!

J'en dis pas plus, je repasserai par là pour vous prévenir de la sortie de ces futurs épisodes!

Merci encore de nous suivre avec autant d'intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est intéressant car suivant les personnes les avis divergent, certains préfèrent le premier épisode (comme vous) et d'autres ont plus été conquis par le troisième! A nous de bien trouver nos marques!"

C'est le problème, impossible de contenter tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Évidement avec un tel matériel, difficile de faire de mauvaise vidéos. De plus la suite de logiciels est parmi les plus aboutis et donc les plus chères. On ne cite pas les caractéristiques de l'ordinateur qui doit suivre.

Alors bravo tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation