Aller au contenu

Quelle télécommande pour un timelapse?


Messages recommandés

  • 9 mois plus tard...

Alors petit up du sujet (au lieu de créer un nouveau topic:) )

Bonjour à tous,

@Fullrip: j'aimerais avoir ton retour d'experience, as tu reussi a faire des time lapse, car j'aimerais aussi faire un timelapse avec mon 550d, je pars bientot en voyage et je me suis renseigner un peu et pour moi il faut un telecomande de type intervalometer mais pas la rc-6.

j'ai trouve cette article ci

qui renvoie vers cette telecomande linkdelight sur ebay

il y aussi la possibilité d'utiliser la suite canon eos utility, mais ca demande d'emmener un pc portable ce qui est legerement encombrant !!!!

Donc pour ma part je recherche un magasin sur paris qui pourrait vendre ces telecommande linkdelight

si qqun a une idée,

Merci d'avance !!!

videastement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en fait j'ai trouvé la télécommande qui va le mieux pour réaliser des timelapses, c'est la Phottix C6 qui se vend pour 50€ environ ( http://www.digit-photo.com/Telecommandes_D...OTTIX16340.html ).

C'est un intervallomètre très courant qui ne nécessite pas d'ordinateur portable, seulement la télécommande.

Depuis, je ne l'ai pas acheté, mais je fais des timelapses avec la Sony EX3 (mode inclus avec la caméra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Paris, il y a sûrement des magasins Camara ou Images Photo, le problème, c'est que ça risque d'être sur commande.

Mais tu peux également commander sur le site du lien (Digit-Photo). Il est sécurisé, fiable et est sûrement le site le moins cher sur le marché photo (j'ai commandé hier des filtres pour mon 5D, et ils viennent d'arriver ce matin!).

Par contre je ne pense pas que le CX115 fasse le mode timelapse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder avec ces magasins mais comme je pars dans deux semaines, je voulais recuperer ca assez vite !!! et je voulais tester la linkdelight qui est vraiment bon marché, comme j'ai un peu exploser mon petit budget je voulais pas debourser plus !!!

en tout cas merci de tes renseignements vraiment utiles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation