Aller au contenu

Problème d'importation vidéo à partir du 550d


lebabylone
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je sollicite vos experiences en matière de video, car je viens d'avoir un canon 550d, j'ai filer hier un concert d'un ami qui a duré 1h, j'ai du faire des sequences de 1min à 16min en HD (300Mo à 4G), avec une carte SDHC de 32G classe 10... le problème c'est que je n'arrive pas à importer les vidéos sur mon ordinateur à partir de 800Mo! j'ai le nom du fichier qui est copier mes à (0 octé) !! est ce que c'est normale à votre avis ? que dois je faire ?

Merci beaucoup pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel type de PC, quel connexion ? carte en direct ou par la camera, le lecteur de carte est compatible ? L'OS est compatible SDHC ? MOV ?

Tente une importation avec un logiciel de vidéo.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Max :)

J'ai un Accer AMD simpron (fix) qui est correct, une connection haut débit 100Mo (numérique cable), j'importe toujours les fichers via le cable de camera et non par carte direct (d'ailleurs mon ordi ne detect pas la carte SD et SDHC! )

C'est quoi OS ? si c'est le boitier oui il est compatible avec la carte SD et SDHC... j'arrives à importer sans problème les photos et vidéos de 1 min (300Mo) mais celle de 10 min et plus (3Go) impossible !!

Ps: J'ai filmé les vidéos en HD 1028 (25fps)

Merci par vance

Youness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce un Mac, Windows Linux ?

nt2 95 98 xp vista seven ... car certaine version ne gère les fichiers au delà d'une certaine limite de taille ...

La place sur le disque dur est a prendre en compte, la connexion USB est en 1.1 ou 2.0 (perte de donné, connexion trop longue ...)

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Oui j'ai assez de place dans mon disque dure (14Go), car j'ai divisé mon disque dure( 160 Go) par 4 © + 3 d'autres...

Ce n'est pas un Mac c'est un Accer (windows xp), mémoire RAM de 500Mo x 2...

Je sais qu'il est assez correct pour supporter les traitements et logiciels courrant... est ce qu'il peut y avoir un problème de compatibilité ? je ne maitrise pas trop ces techniques :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation