Aller au contenu

Les Bouchées de Mars

Noter ce sujet


maximeleboss60
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Il y à près de 2 ans j'ai commencé une émissions hebdomadaire de cuisine, chaque semaine une recette. UN thème qui change toutes les 10 recettes...

Je ne sais pas pourquoi je n'en ai jamais posté aucune sur ce site ... alors voici celle de la semaine en cours :

Les bouchées de Mars

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez ... même si je sais que la critique est dur à entendre dans ce monde :D .

Max

PS: Ces vidéos (plus de 100 !) ont été pour moi un véritable laboratoire dans lequel j'ai testé différent logiciel, camera, mode de tournage, présentation effets ... avec 2 contraintes : le faire seul et une par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, cette présentation de chef de cuisine, avec cette recette genre "bombe atomique" de calories ! Rien qu'en la regardant, j'ai pris 3 kilos :sm51:

Je te félicite pour avoir autant d'activités, avec des hobbies multiples puisque immergé à la fois dans le monde de la cuisine, du tournage, de la mise sur ton site Internet, et de la video dans tous ses aspects techniques et matériel ..... :think: . Te reste-t-il du temps pour dormir :sm51: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il me reste du temps pour dormir, même si parfois c'est short ^^

Pour la recette, il est vrai que le compteur de calorie tourne, mais après plusieurs de recettes hypocalorique je me suis offert un petit plaisir ... ^^

Je trouve le contraste saisissant par rapport à ma première vidéo, mais en attendant c'est normal :)

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation