Aller au contenu

Leger problème sur les séquences de premiere pro cs5


casimir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir: j'ai un petit problème .

Sur un séquence que j'ai créer sous Premiere Pro cs5 , j'ai fait un montage qui dure 2h30 par contre ma séquence elle fait 3h. Pouvez vous me dire comment diminuer le temps de ma séquence pour la rapprocher au plus près de la duée de mon montage fini.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Sur un séquence que j'ai créer sous Premiere Pro cs5 , j'ai fait un montage qui dure 2h30 par contre ma séquence elle fait 3h. Pouvez vous me dire comment diminuer le temps de ma séquence pour la rapprocher au plus près de la duée de mon montage fini.

Merci d'avance :D

Pouvez-vous être plus clair ? Personnellement, je vous ai relu 3 fois sans vous comprendre.

merci et bienvenue sur le Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as des "morceaux" sur ta time line pour un total de 2h30 mais quand tu exporte il y a 30minutes de noir en plus ? Dans ce cas tu dois raccourcir la sélection qui se trouve sous les mesures de temps. Quand tu approche ta souris une note affiche le temps que dure le film. Tu dois te saisir du marqueur de fin et le faire glisser dans la bonne indication de temps. (vers la gauche)

Suis-je Clair ? c'est dure avec des mots...

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation