Jump to content

Fichiers-tests Sony NEX-VG20E

Recommended Posts

1er Fichier-test brut (.MTS) extrait du camescope Sony NEX-VG20E en mode 1080/50p (28 Mbit/s).

Le VG10 avait surpris par son concept mais la finalisation du produit laissait trop à désirer. Voici que le NEX-VG20 a quasiment rectifié l'ensemble des défauts constatés sur le VG10 ! L'audio a été amélioré (5.1 + manuel), l'objectif n'a plus de problème de contact, le mode Progressif 50p a été intégré et l'écran est devenu tactile ! Ajoutez la gamme d'objectifs à monture E qui s'est étendue et une vraie compatibilité des objectifs à monture A.

post-1-1319132529.jpg

(à télécharger)

Poids :64,5 Mo.
Durée : 19''

2e Fichier-test (.MOV) présentant le résultat d'un Ralenti réalisé à partir d'un fichier 1080 / 50p du NEX-VG20E. Pour des raisons pratiques de diffusion (poids), ce fichier a été réencodé en 720p et recompressé.

post-1-1319133104.jpg

(à télécharger)

Poids :84,8 Mo.
Durée : 1'22''

3e Fichier-test (.MOV) en 50p.

post-1-1320659891.jpg

(à télécharger)

Poids :281 Mo.
Durée : 1'24''

Les fichiers bruts sont disponibles en rubrique Téléchargements

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je cherche le fameux TGV en fichier brut SVP... Peut on l'obtenir ? Et par chance, y a t il un TGV vu de biais (car là vu de dessus, c'est moins parlant pour voir les effets de saccade).

Merci,

DV FX

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi, le fichier "TGV" est en ligne. Je ne l'avais pas placé parce qu'il pesait un peu lourd.

Je n'en ai pas de côté, sorry. Si le camescope nous est reprêté, je ferai cette vue manquante mais je ne peux pas garantir la date... :blush:

Merci m'sieur l'admin, c'est vraiment cool !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais enfin pouvoir m'éclater (je suis un peu vache dans l'âme, j'aime voir passer les trains... :blush: )

DV FX