Aller au contenu

Choix de la carte graphique


sardou
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

N l'un ni l'autre mon colonel, mais j'ai un budget annuel à accorder à l'informatique cette année c'est l’écran le log et la CG. Ce budget pour des raisons comptables n'est pas décalable dans le temps...

Ces trois élément sont les plus vieux. Ma CG est passive et dépasse les 110°c par moment je souhaite pouvoir monter un peu en mai et septembre ce qu pour le moment est impossible, le bureau ressemble a une chaudiere l'été... L'écran j'en ai jamais été content, le log c'est pour essayer autre choses que Studio (mon log depuis 10 ans)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur que si c'est décalable dans le temps regarde tu prend une enveloppe, tu écris CG 2012 et tu met l'argent dedans ;)

Car là perso j'voie pas l'avantage que tu auras mais bon tu peux toujours le faire tester bien avant et après 'ajout de la CG et nous faire un super retour ;) ça aidera tous le monde ;)

Un ventillo de 12cm sur ta chaudière la refroidiras mais ce sera toujours le Sauna dans le bureau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un investissement d'entreprise, on sort du cadre bon père de famille...

Il y a des CG qui chauffent moins que d'autre c connu, la mienne est une chaudière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera finalement une 570 car la 560 ne gere pas le CUDA d'apres mes infos...

Mais dans un mois car elles auront la nouvelles architecture des 600 et +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera finalement une 570 car la 560 ne gere pas le CUDA d'apres mes infos...

Mais dans un mois car elles auront la nouvelles architecture des 600 et +.

Je ne comprends pas, sauf si quelque chose m'échappe, toutes les cartes depuis les Geforce 8000 (c'est pas récent) gère le soft CUDA.

C'est ce que dit Magix pour son logiciel VDL Mx qui utilise "CUDA" (ou "OpenCL" avec AMD).

Voici le texte datant de septembre 2011:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations supplémentaires concernant la prise en charge des cartes graphiques

Afin de pouvoir utiliser la compatibilité OpenCL ou CUDA, votre ordinateur doit disposer de l'une des cartes graphiques suivantes :

Cartes graphiques NVIDIA : avec compatibilité CUDA 1.1 (toutes les cartes équipées d'un chipset des séries GeForce 8, 9, 100, 200 et suivant avec 256 Mo minimum d'espace mémoire local sur la carte graphique)

Version recommandée du pilote : 280.26 (stabilité sur GT 420, GTS 250, GTS 450, GTX 260 et GTX 460)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cartes graphiques ATI ou AMD : série AMD Radeon HD 6900 (6970, 6950)*, série 6800 (6870, 6850), série ATI Radeon HD 5900 (5970) (uniquement en mode processeur graphique single core), série 5800 (5870, 5850, 5830), série 5700 (5770, 5750), série 5600 (5670), série 5500 (5570), ATI FirePro V8800, V7800

Versions recommandées du pilote : AMD Catalyst 11.2 et 11.8 pour cartes HD Radeon, AMD Catalyst 10.12 (8.801) pour cartes FirePro (AMD Stream SDK 2.3 doit être installé)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà où se trouvent ces infos sur le site Magix: C'est ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes infos l'architecture des 560 et des 570 n'est pas la même, et surtout l’accélération matériel est quasiment 2* supérieure avec certains logiciels sur la 570 vs 560...

Mais je suis pas un pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation