Jump to content

n'arrive pas a synchroniser le mrc1 a la Z5

Recommended Posts

bonjour je n'arrive pas a synchroniser le mrc1 a la Z5 j'ai beau fouiller sur le net et essayer tout les solution rien a faire je suis perdu j'ai un mariage a filmer la fin du mois et je suis dégouter de ne pas trouver la solution AIDEZ moi SVP je che une personne qui utilise la Z5E et l' lecteur enregistreur MRC1 j'aimerais avoir le paramétrage entier du menu de sa Z5 pour que je puis paramétrer pareil pour que ça fonctionne pour l'instant impossible de les synchroniser ensemble

salut non pas du tout moi j'ai une Sony HVR-Z5E et un lecteur enregistreur MRC1 j'aimerais avoir les paramètres d'usine de la Z5E comme ça je puisse paramétrer pour le MRC1 car je pense que j'ai du changer un pti truc dans le paramètre d'origine je pense que sa doit être une connerie si simple que j'ai mm pas besoin d'envoyer la caméra en France pour qu'il jette un coup d’œil car je suis à l'ile de la réunion

et je bosse sur un mac

et du coup quand je film sur les mini dv ben la Z5 n'est pas reconnu pas mon mac logiciel Final cut pro X ou imovie dernière version merci de m'aider si vous avez la solution svp

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• DISCUSSIONS RÉCENTES

• Salut et bienvenue sur ce forum.     Seulement si cette version de Magix permet d'exporter une EDL et Power Director de l'importer. J'ai de gros doutes.     Les logiciels sans bugs, ça n'existe pas.
    • Canon Eos R5C : photo et vidéo réunis mais bien séparés     "Prête à tout" : tel est le slogan de cette nouvelle caméra / boîtier photo signé(e) Canon. La nouvelle R5C est une caméra hybride de la gamme Eos Cinema". Ce nouveau venu s'inscrit dans un segment intermédiaire entre la gamme Eos Cinema (Eos C70) et les boîtiers Eos R5, R6 qui font de la photo et de la vidéo mais sont parfois limités (en vidéo).   Le concept de la caméra R5C est la polyvalence : un boîtier qui permet de passer facilement de la photo à la vidéo (ou vice versa) avec une très bonne qualité aussi bien en photo qu'en vidéo. Cette importance égale donnée à la photo comme à la vidéo se reflète à travers les trois positions Photo / Vidéo / Off du sélecteur principal. En position Photo, l'utilisateur retrouve alors les mêmes menus que sur l'Eos R5. De même, s'il passe en position Vidéo, il visualise les seuls menus Vidéo. Les deux modes d'utilisations sont ainsi bien différenciés...   LIRE L'ACTU COMPLÈTE
    • Bonjour tout le monde , Je suis nouveau ici et j'espère etre au bon endroit. J'ai commencé une viédo que j'ai monté sur le logiciel "MAGIX" version gratuite , sauf que ce logiciel est impossible à utiliser (beaucoup trop de problemes rencontré dessus) -j'aimerais savoir dans un premier temps si je peux recupéré mon travail et le transféré sur un autre logiciel comme par exemple "Power Director 365" version payante Si je change de logiciel vais-je avoir encore des problèmes , bugs comme avec MAGIX ? ( travail qui s'efface , logiciel qui s'arrète) Est-ce que ce logiciel(power director 365) est bon pour les débutants ? Car ,par exemple ,J'aimerais crée un effet de dessin a partir d'une photo avec changement de couleur      Au passage j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce Gt 710   Merci à vous
    • Merci à vous, Noël, le suivant est déjà dans les cartons... Un village - celui où j'ai fait du vélo des années 40 pour les besoins du film - Montpezat de Quercy, a subi les exactions de la sinistre division SS Das Reich, 3 jours avant qu'ils ne récidivent à Oradour sur Glane....   Montpezat-de-Quercy (Tarn-et-Garonne) 2 mai 1944 - Maitron
    • Charlie devient le réalisateur des histoires secrètes de Montauban. Après sa belle et émouvante réalisation "Adèle, un destin confisqué", voilà qu'il récidive avec une autre réalisation tout aussi émouvante, "Louis Sabatié". Bravo l'ami Charlie, continue à nous faire plaisir avec d'aussi belles mises en images de récits émouvants. Un vrai travail de pro...  !
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use