Jump to content
zhiyun

Participez nombreux ! 5 lots à gagner

Sign in to follow this  
gerare

probleme pinnacle studio 8

Recommended Posts

:? jai un probleme sur pinnacle studio 8 , il bug tout le temps ,

de plus meme apres enregistrement les clips se divisent et le bonton revenir au debut reste bloquer et impossible de lire le montage tout est a refaire.

faut-il desinstaller pinnacle et le reeinstaler ? ou faire autre chose?

merci d'avance

:? jai un probleme sur pinnacle studio 8 , il bug tout le temps ,

de plus meme apres enregistrement les clips se divisent et le bonton revenir au debut reste bloquer et impossible de lire le montage tout est a refaire.

faut-il desinstaller pinnacle et le reeinstaler ? ou faire autre chose?

merci d'avance

#-o as-tu fais la mise à jour 8.17 ?

Pour mettre à jour Studio avec le patch 8.12.7, il faut effectivement Internet.

et peut on metre la mise a jour sur cd ou disquette jusqu'a un ordinateur?

enfin jveu dire la telecharger d'un ordinateur avec internet pour la metre sur un ordinateur sans par disquette et esqu'elle est payante la mise a jour

merci 8)

enfin jveu dire la telecharger d'un ordinateur avec internet pour la metre sur un ordinateur sans par disquette et esqu'elle est payante la mise a jour

merci 8)

=D> c'est gratuit mais tu ne pourras la recuper que sur un CD. tu clique sur aide et tu te connecte automatiquement

#-o encore encore encore merci MAIS j'ai chercher la mise a jour et je ne l'ai pas trouver si quelqun savait ou est -ce qu'on la trouve....

#-o encore encore encore merci MAIS j'ai chercher la mise a jour et je ne l'ai pas trouver si quelqun savait ou est -ce qu'on la trouve....

:-( je vais me répeter : dans Studio 8 dans la barre en haut il y a un me nenu qui s'appele "AIDE" tu cliques dessus puis tu cliques sur mise à jour et si ton programme n'a pas la bonne version, il va tout seul se connecter sur le site de pinnacles Ok sinon va sur le site de pinnacles :-( :-? =D>

merci pour l'adresse car je ne pouvaitt pas aller dans aide et me conncter directement car l'ordinateur qui a pinnacle na pas internet , c'est pour un ami . merci

Salut gerare,

Pour info, la dernière version stable et reconnue par beaucoup comme tel est la: Studio8_10_4c

Si tu souhaites, transmets moi une adresse email et je t'expédie cette mise à jour (le site FTP de Pinnacle a été fermé, je vais passer plus de temps à retrouver cette version qu'à te l'envoyer).

Si tu ne souhaites pas me communiquer directement ton adresse email, je te comprends, utilise dans ce cas là une adresse jetable: http://www.jetable.org/

(et je t'enverrai le fichier le patch de 10 Mo par YouSendIt: http://www.yousendit.com/ ce qui te permettra de le récupérer quand tu le souhaites sans le recevoir directement dans ta boite à lettres)

A +

DV