Aller au contenu

Une journée avec Meven, Sony HDR CX115

Noter ce sujet


Delta
 Partager

Messages recommandés

Voilà, premier montage avec mon nouveau caméscope, j'en suis très contant en attendant de passer au reflex vidéo.

Montage effectué sous sony vegas pro 10, j'ai retouché un peu la luminosité et le contraste.

Il y a pas mal de plan fixe car j'ai préféré privilégier la propreté des plans en utilisant un pied, je vais prochainement me bricoler une "dolly" pour varier les plans sur les prochaines vidéos.

Une journée avec Meven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Je suis réservé car, bien sûr, filmer son enfant est un sujet très... subjectif.

Bourvil chantait:

" Ma mère me trouvait beau mais... c'était ma mère !

Mon père me trouvait intelligent mais... c'était mon père !"

Une seule remarque sur un défaut "objectif": éviter de garder un plan où l'on n'aperçoit qu'un oeil du sujet. Sauf, éventuellement, si l'on filme Jean-Marie L.... ! ! !

Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mais ce n'est pas mal du tout ! Pour une première expérience, on peut faire bien pire, crois-moi .... les plans sont souvent bien choisis et les cadrages plutôt corrects.

Où je serai moins enthousiaste, c'est dans la bande sonore. Mettre une musiquette de fond ne nuit pas , mais avec en surimpression l'enregistrement de la voix (celle des parents éventuellement), et surtout les "areu" du bébé. Parce que dans 20 ans, tu seras bien content de les réentendre ces ..... areu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai qu'avec les voix de temps en temps ça pourrait être pas mal question souvenir, après pas pendant toute la vidéo parce que je fais tellement le neuneu pour attirer son attention qu'il vaut mieux pas entendre ça :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation