Aller au contenu

Quelques caracteristiques idéales


TUNI
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Alors violà je m'explike je compte acheter un cmescope numérique .

Mais je ne m'y connait pas trop donc j'ai kelkes kestion sachant ke c'est pour une utilisiation de vaccances:

1°/j'aimerai avoir les caracteristiques nécessitées. (mpixels; zoom optique et numerique.

2°/Est-ce normal k'un appareil photo numerique fait de nos jours en moyenne du 5 mpixel alors ke les camescopes tourne en moyenne o 1mpixel

3°/Je compte en prendre un ki fai appareil photo mai je ne c pa sisa fonction est la meme. je m'explik: avec un appareil photo on peut prendre juska 120 photo sur la cartouche dorigine est ce ke pour la cam c pareil et o nivo de la kaliter est ce ke cela change kelke chose?

Merci d'avance de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

2°/ un appareil est fait pour des images fixes. Plus tu as de pixel plus la photos aura de detail et donc tu fera de plus grand agrandissement sans perdre de qualitée. Un camescope a un nombre depixel defini pour la video et en general il en rajoute un peu plus pour le stabilisateur numerique. Dans tous les cas tu n'utilisera jamais plus de 800 000 pixel pour afficher sur un ecran tele car celui ci n'affichera pas plus de 480 000 pixel je crois. Les camescope avec plus de 800 000 pixels sont surtout etudier pour faire des photos de meilleur qualitées.

3°/ Avec la carte memoire d'origine sur un appareil photo numerique on prend rarement plus de 16 photos car ce sont majoritairement des carte de 16mo. Pour le camescope appareil en general il ont un emplacement carte memoire ou tu peux mettre une carte de plus grande capacitée que c'elle d'origine. fait attention a ne pas prendre un appareil avec photo sur la cassette qui ne serait qu'une images figée prise sur la bande.

Dans tous les cas un cmescope reste un camescope et ne sera pas (pour le moment) un appareil photo. Idem pour un appareil il ne sera jamais un camescope du moin pas pour le moment mais surement qu'un jour on n'y arrivera.

Si il y a des erreurs corriger moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jvous remercie de vos réponses et comme c'est keke chose ki koute cher jveu pas le faire sans reflechir. donc par conséquent j'aimerai avior encore kelke renseignement:

1°/Kel sont les meilleurs type de stokage de film : K7 , mini dv (dailleurs jaimerai savoir ce ke c'est mini dv) ...

2°/ ou peut on acheter ces fameux mini dv. Combien prene t-il de temp de film. et sont ils chers.

3°/J'aimerai savoir ce ke vous pensez du Sony Pc 106.

Si vous avez d'autre reference nesitez pa a me les faire parvenir sahant ke jen veux un vertical (de preference fin) assez bonne kaliter photo et film tout en restant a environ 400E comme le pc 106 de sony.

Biensur jachete sur le net car par exemple le pc106 de sony on gagne 200€ par rapport o magazin c kan meme de largent.

Donc voila merci davance de vos eventuelle reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jvous remercie de vos réponses et comme c'est keke chose ki koute cher jveu pas le faire sans reflechir. donc par conséquent j'aimerai avior encore kelke renseignement:

1°/Kel sont les meilleurs type de stokage de film : K7 , mini dv (dailleurs jaimerai savoir ce ke c'est mini dv) ...

2°/ ou peut on acheter ces fameux mini dv. Combien prene t-il de temp de film. et sont ils chers.

3°/J'aimerai savoir ce ke vous pensez du Sony Pc 106.

Si vous avez d'autre reference nesitez pa a me les faire parvenir sahant ke jen veux un vertical (de preference fin) assez bonne kaliter photo et film tout en restant a environ 400E comme le pc 106 de sony.

Biensur jachete sur le net car par exemple le pc106 de sony on gagne 200€ par rapport o magazin c kan meme de largent.

Donc voila merci davance de vos eventuelle reponse

:mrgreen: on se demande si tu viens sur le site pour des infos ou pour nous faire part de ta prose ? :-( si tu filmes comme tu causes bonjours les dégats :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keski te plai pa dans ma prose????

Bonjour

Nous sommes des bénévoles qui voulons bien donner un coup de main et de notre temps pour aider notre prochain.

Mais le sms est un mode d'expression qui demande un effort de compréhension si on ne le maîtrise pas.

Pour ce qui me concerne je ne réponds pas aux posts qui ne sont pas rédigés dans la langue de Molière. J'ai autre chose à faire que de traduire des mots "iconographiquement phonétiques" et des formules incompréhensibles.

Les claviers des ordinateurs ont 102 touches qui sont suffisantes pour écrire un mot sans le raccourcir.

Aussi, si tu souhaites des réponses à tes problèmes le minimum par respect envers tes interlocuteur ne serait-ce pas d'écrire la langue de Molière "identifiable "par tout le monde?

Merci pour ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vous remercie de vos réponses et comme c'est quelque chose qui coute cher je ne veux pas le faire sans reflechir. donc par conséquent j'aimerai avoir encore quelque renseignement:

1°/quel sont les meilleurs type de stokage de film : K7 , mini dv (d'ailleurs j'aimerai savoir ce que c'est mini dv) ...

2°/ ou peut on acheter ces fameux mini dv. Combien prenent t-ils de temp de film. et sont ils chers.

3°/J'aimerai savoir ce que vous pensez du Sony Pc 106.

Si vous avez d'autre reference n'esitez pa a me les faire parvenir sachant que j'en veux un vertical (de preference fin) assez bonne qualiter photo et film tout en restant a environ 400E comme le pc 106 de sony.

Biensur j'achete sur le net car par exemple le pc106 de sony on gagne 200€ par rapport au magazin c kan meme de l'argent.

Donc voila merci d'avance de vos eventuelle reponses.

PS: Voila aux gens ui n'ont pas voulu répondre par rapport au language sms je l'ai refait en francais si cette langue vous fait tant plaizir eh bien j'ecrirai en francai dorénavant sur les post de forum.Mais le problème c'est que je ne fait pas expres d'écrire en language sms c'est une habitude sur pc et portable mais pas sur feuille. bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vous remercie de vos réponses et comme c'est quelque chose qui coute cher je ne veux pas le faire sans reflechir. donc par conséquent j'aimerai avoir encore quelque renseignement:

1°/quel sont les meilleurs type de stokage de film : K7 , mini dv (d'ailleurs j'aimerai savoir ce que c'est mini dv) ...

je dirais minidv

2°/ ou peut on acheter ces fameux mini dv. Combien prenent t-ils de temp de film. et sont ils chers.

eu c'est écrit sur la boite, j'ai faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le choix d'un camescope il y a des questions a pauser c'est sur... par contre les casettes... enfin il faut venir ici pour demander des choses pas vraiment "evidente" mais ensuite faut faire des recherches soit meme aussi... pas attendre qu'on indique tout cuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1°/quel sont les meilleurs type de stokage de film : K7 , mini dv (d'ailleurs j'aimerai savoir ce que c'est mini dv) ... ...

Au niveau qualité les caméscopes en DV sont similaires que ce soit du mini-DV ou du D8. Par contre les caméscopes filmant en mpeg2 est la qualité des lecteurs de salon et bon nombre de logiciel ne savent pas traiter le montage en MPEG2

Pour l'archivage et stockage, si tu filmes en mini dv ou en D8 tu exportes du pc après ton montage vers ton caméscope (à condition qu'il a les firewires in d'activées)

Pour la fdffusion (c'est à dire la lecture) tu graves un dvd lisible sur les lecteurs de salon et les PC avec un lecteur DVD

Le mini DV et le format grand public qui tourne à une vitesse différente par rapport à la version DV pro.

2°/ ou peut on acheter ces fameux mini dv. Combien prenent t-ils de temp de film. et sont ils chers. ...

n'importe quel magasin vidéo ou rayon vidéo dans les hypermarchés

pour la durée

les mini dv vont jusqu'à 1 heure

les D8 jusqu'à 1h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que la en ce moment jai un camescope analogique et jai des casette qui font du 120 à 160 min (sony,verbatim) cela me paraissait bizar que sur ces camescope numerique cela fai moi de temps.

Mais si vou le dites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation