Aller au contenu

Vidéo aérienne


Flytox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis debutant en video par contre ça fait + de 30 ans que je suis dans la photo. Je fais de la photo aerienne en paramoteur et avec un drone, on me demande parfois des videos mais les videos avec appareil photo sont souvent saccadées je pense qu'un camescope serait plus adapté a ce genre de reportage. Je vous demande donc conseils pour mon futur achat, voici les criteres:

Budget entre 1000 et 1500$, super qualité optique, il me faut un bon piqué, un bon systeme de stabilisation. Merci d'avance pour vos lumieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Déclic, mais avec la spycam le probleme est toujours le meme, les sequences et les balayages ne sont pas fluides, c'est saccadé et ce resultat on peut l'obtenir avec n'importe quel Apn d'ou ma recheche pour un camescope haut de gamme avec une tres bonne optique et surtout une bonne stab pour eviter ces saccades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Déclic, mais avec la spycam le probleme est toujours le meme, les sequences et les balayages ne sont pas fluides, c'est saccadé et ce resultat on peut l'obtenir avec n'importe quel Apn d'ou ma recheche pour un camescope haut de gamme avec une tres bonne optique et surtout une bonne stab pour eviter ces saccades.

Sur un drone, comment veux tu mettre du matériel lourd ? Ça dépend ce que tu as comme drone.

mais sinon, tu as la GOPro HD qui est géniale, et toute petite. Après pour le reste, je ne suis pas connaisseur, tu as une discussion ouverte avec de magnifiques prises de vue en drone, mais le matériel n'est plus le même, je ne sais pas très bien ce que tu recherches, je pense ne pas avoir bien compris, excuse moi.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation