Aller au contenu

de imovie5 à fce


etienne
 Partager

Messages recommandés

bonjour, pourriez vous me dire s'il est possible de passer d'un projet avec les chutiers de imovie5 vers final cut express HD pour monter sur FCE HD et aussi coment on peut travailler avec un disque dur externe, quel disque dur externe me conseillez vous?

merci pour vos réponses

=D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Cela devrait être possible mais pour l'instant, c'est un peu tôt d'être catégorique, FCE HD n'étant pas encore tout à fait dispo pour test.

Les disques durs Lacie sont parmi les plus réputés mais je pense que d'autres internautes recommanderont aussi d'autres marques. Un Firewire tournant à 7200 tours de préférence. Contenance : ne pas lésiner sur les Go, à raison de plus de 200 Mo la minute enregistrée (donc sans compter les rendus et tout ce qui s'ajoute), ça va assez vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embellissez vos projets iMovie

Les utilisateurs iMovie peuvent évoluer vers Final Cut Express plus facilement que jamais. Les projets iMovie peuvent être importés directement dans Final Cut Express HD en conservant intacts tous leurs effets, transitions et niveaux audio. Les utilisateurs iMovie peuvent mettre en œuvre les fonctions avancées de Final Cut Express HD pour enrichir leurs vidéos d'effets plus puissants, de compositing vidéo, de texte et de graphismes dynamiques et de musique personnalisée

(Je viens d'avoir la réponse en lisant le site apple store FCE HD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation