Jump to content
zhiyun

 

Participez nombreux ! 5 lots à gagner

 

joballoo

Non finalisation de mini-DVD RW avec caméscope samsung

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de demander conseil sur ce forum. Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit.

J'ai un gros problème avec des mini-DVD que je n'ai pas pu finaliser, car mon caméscope SAMSUNG DVD VP-DC161 est tombé en panne (irréparable).

Je suis, comme vous l'imaginez, très embêté. J'ai une douzaine de mini-DVD non finalisés...

Je cherche donc un truc ou peut-être une personne disposant du même appareil qui pourrait me les finaliser!

Je vous remercie par avance des réponses que vous saurez m'apporter!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour et bienvenue,

S'il n'est pas possible de trouver un caméscope compatible, peut-être avec un graveur de DVD, surtout si c'est un Samsung ?

Antoine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour la réponse rapide!

Je voulais éviter d'investir dans une solution qui pourrait ne pas fonctionner mais je crois que je ne vais pas avoir trop le choix...

Bonne continuation!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

L'idée était de trouver un ami, voisin, connaissance avec un graveur Samsung. En acheter un pour finaliser une douzaine de DVD, c'est du gâchis... Pas de magasin compréhensif dans le coin ?

Antoine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Malheureusement, personne ne possède de graveur Samsung dans mon entourage...

J'ai déposé des annonces sur internet... Je me fais peu d'espoir concernant le côté compréhensif des magasins!

L'aventure continue.

En tout cas merci de ton aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour!

Aussitôt dit aussitôt fait!

Je n'avais pas pris le temps de parcourir le site...

Merci pour l'information!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Réponse un peu tardive :sick: mais si tu n'as pas résolu ton problême j' ai un Hitahi qui à priori à la mêm mecanique.

Je suis d'Albi dans le Tarn et si tu est du coin je peu te le preter pour finaliser.

A+ Pierre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • NOTRE SÉLECTION D'ARTICLES PREMIUM

  • LES DISCUSSIONS TECHNIQUES RÉCENTES

    • Le problème est que ça pénalise la qualité de ce qui est posté correctement. Si une image est déjà optimisée par sa taille et son poids pour les forums, au final on obtient un qualité nettement dégradée. La compression JPG est généralement graduée de 0 à 100, par défaut j’utilise 82 qui convient pour les forums avec l'apparition de quelques artefacts ; Par contre si par la suite l'image est ré-encodée alors on obtient des artefacts qui s'ajoutent aux artefacts. Dans le principe, le taux de compression consiste à définir la quantité d'erreur, mais elle est cumulative. Si on a 20% d'erreur sur la processus A auquel on applique à nouveau 20% d'erreur sur un processus B alors on obtient un résultat avec 1 - ((1-0,2) x (1-0,2)) = 36% d'erreur, ce qui peut ne plus être acceptable.   En quoi consiste ce quota et de combien est-il par posteur ? Je vois qu'en bas de la fenêtre de rédaction d'un message j'ai "Taille maximale totale 680,35MB", est-ce cela ?   Dans la rédaction de message du quotidien, quand les images sont correctement dimensionnées et enregistrées alors elles dépassent vraiment rarement les 100Ko, n'est-il pas possible de ne pas ré-encoder celles qui ne dépassent pas cette taille ?   A combien est réglé le taux de compression ?   Ne surtout pas le prendre mal, je ne souhaite que le meilleur pour le site ; C'est tout de même un forum traitant de l'image vidéo ou photo alors je suis surpris de partir de cette photo :   https://i.ibb.co/9WD4Yzv/c.jpg   Pour  arriver à ça sur le forum avec tant d'artefacts :
    • Le ciblage publicitaire à la télévision est dans les tuyaux pour la rentrée.   La chaîne envoie le signal de ses spots sur la plate-forme d’un partenaire qui permet d’automatiser et d’optimiser la vente de leurs espaces publicitaires. Le signal est ensuite reçu sur les serveurs dédiés des opérateurs. En bout de chaîne, les box des utilisateurs vont pré-charger les publicités localement, de manière à ce qu’il n’y ait pas de latence (donc notre ligne Internet va télécharger des données à notre insu éventuellement au détriment de notre besoin de bande passante du moment).    « Ce sera très impactant au niveau de nos infrastructures. On va monter peu à peu en charge », prévient Christophe Philip, responsable Marketing Publicitaire de Bouygues Telecom. Il y a donc une inquiétude sur la capacité des opérateurs à tenir la charge.   Près de 80% des foyers français disposent d’un téléviseur connecté à Internet [...] Parmi eux, 80% des gens utilisent leur box. Mais seule la moitié des box TV serait capable techniquement de supporter la publicité segmentée au lancement. Il s’agira des boîtiers les plus récents en général, et uniquement des box Android chez Bouygues Telecom (c'est mon FAI  ).   L’IPTV ne sera pas la seule technologie capable de déployer la publicité adressée. La TNT devrait l’être aussi grâce au standard de communication HbbTV (Hybrid Broadcast Broadband TV) qui permet déjà de bénéficier de services interactifs. Mais il faudra pour cela utiliser une SmartTV de norme HbbTV 2.0.   Le reste de la population française pourrait être ciblé de façon plus grossière grâce à des procédés similaires aux décrochages qui fonctionnent déjà pour diffuser les antennes régionales de France 3 ou les radios.   Article complet sur www.01net.com   Naturellement je suis contre tout ce qui consiste à ficher la vie de la population par des sociétés privées, c'est notamment la raison pour laquelle j'utilise rarement mon boîtier TV et surtout jamais les rediffusions de chaînes accessibles par Android TV.   Le seul point positif potentiel à mes yeux est le fait qu'une petite marque puisse accéder à une campagne publicitaire TV ciblée donc moins cher alors qu’aujourd’hui ce n'est accessible qu'aux grosses compagnies.
    • Bonjour, Oui. Retaillées aussi. Sinon le quota de certains gros posteurs saturerait en quelques mois.
×
×
  • Create New...