Aller au contenu

La meilleure interview de l'année


pixel
 Partager

Messages recommandés

La meilleure interview de l'année sur France Inter ce matin, qu'est-ce que j'ai pu rigoler…

Il faut dire que l'interviewé en tient une couche en matière de langue de bois. Un festival ! Et pourtant, ce n'est pas n'importe qui, c'est le Directeur des opérations d'Amazon France.

Le Festival ?

-Une grosse entreprise comme Amazon s'installe au Luxembourg uniquement pour la linguistique. Ben voyons... :lol:

-Elle s'installe en Saône et Loire absolument pas parce que les politiques d'accueil aux entreprises en matières de subventions sont très profitables pour les entreprises étrangères. Et le choix de Châlon n'a rien à voir avec Arnaud M.... :rolleyes:

-Un Directeur des Opérations ne sait absolument pas combien sa boîte va embaucher (le chiffre de 250 CDI et 750 intérimaires en période de Noël est annoncé depuis des mois dans la presse).

L'interview dure 5 minutes... j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xrrndj_frederic-duval_news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il tente de créer du secret là ce n'est pas utile... Il n'a pas l'air a l'aise en tout cas.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Excellent !

Bien sympathique le Monsieur, mais au niveau com tout à revoir, même si des obligations de réserves ont probablement ont été dictées par la maison mère.

Bien cordialement.

DéDé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paie le moins d'impôts possible et je demande au contribuable de financer mes créations d'emplois précaires et sous-payés.

Trinquons à ma zone euro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paie le moins d'impôts possible et je demande au contribuable de financer mes créations d'emplois précaires et sous-payés.

Trinquons à ma zone euro !!

Non, trinquons à l'ultra libéralisme. :lol:

Au train où ça va, le capitalisme va se suicider tout seul. Et qu'est-ce qui nous attend derrière ? Brrr.

Langue de bois, politiquement correct, ces communicants ont un coté grands enfants qui seraient touchant si (voir ligne précédente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et les libraires n'ont pas tardé à se réveiller...

Un article à contre-courant d'Amazon ici : http://www.marianne2.fr/Amazon-creee-1000-...le_a220126.html

Quant au site d'implantation, Amazon s'est bien installé dans les anciennes usines Kodak (c'est au même endroit) contrairement à ce que laisse entendre le fameux Directeur des Opérations !

http://www.ingenieurduson.com/actu/849/Ama...alon-sur-Saone-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paie le moins d'impôts possible et je demande au contribuable de financer mes créations d'emplois précaires et sous-payés.

Trinquons à ma zone euro !!

Salut Ciné7,

Pourtant tu devrais être content des actions d'Arnaud ... (payées par le contribuable ...)

... puisque dans un message à propos du Sony VG20 acheté chez Darty tu as osé écrire:

Darty n'est plus une question de contrat de confiance, mais de contrat de mariage. Quand on sait avec qui le patron a marié sa fille, on s'enfuit acheter sa machine à pain chez boulanger !

C'est ici !

Merci à Pixel ...

... pour tous ces liens intéressants, en particulier celui intitulé "Un article à contre-courant d'Amazon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yanik,

Bien-sûr !!! Mais je ne pouvais pas faire de jeu de mot lourdingue (amazon) avec "ultra-libéralisme" (qui est pourtant un jeu de maux à lui tout seul). Et puis la zone euro en est un terrain privilégié. (Le "Brrr" est de savoir s'il a envie de se suicider tout seul).

Bonjour Pixel,

Merci pour les liens et les infos mais dès qu'on se souviient qu'on est sur notre site préféré, on reste calme et courtois dans nos commentaires. Je m'abstiendrais donc de qualifier le personnage qui n'est qu'un pion dans l'échiquier.

Bonjour NOEL,

Je sais que tu as une grande gentillesse pour autrui mais j'étais en colère pour Franware. Je te répondrai avec la même gentillesse : "Tu sais, moi, Nicolas, François, Arnaud ..." Stop, on est sur notre site préféré !!!

Mon plus grand respect à vous tous (NOEL, on a tous horreur de l'injustice, mais il y a celle avec un grand I).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation