Jump to content

Montage "japan expo 2012"

Rate this topic


Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous propose mon nouveau montage ;).

Ce montage a été réalisé lors de la japan expo 2012 et a été réalisée à l'aide ma gopro HD2.

C'est la première fois que j'en fait un de ce genre là. Mes montages de prédilection sont plutot "sports extrèmes" et filmer une convention m'a un peu déstabilisé au début ^^.

Je crois que j'ai poussé la caméra dans ces derniers retranchements avec cette vidéo ^^. Mais je trouve que la qualité est tout de même acceptable malgré la faible luminosité sachant que je ne peut rien modifier sur la caméra ^^. Par contre le micro est une catastrophe avec le bourdonnement qui règne dans une foule. Le son est inutilisable. Et parfois çà bouge trop, j'arrive pas assez à me stabiliser souvent...

Du coup, j'ai préféré travailler plutot sur la synchronisation entre plan-musique lors du montage.

Mais après coup je me rend compte que j'ai encore beaucoup à apprendre au moment de filmer les scènes. Je reste trop classique. J'ai regardé quelques montage de pro et ils font des rotation de caméra, ils ne tremblent pas lors des traveling...

Je vous laisse juger par vous même, bon visionnage.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir Stalker,

:biggrin: ????

Bon d'accord, on a aussi eu droit à des esclaves de demain qui loupent le train en marche pour obéir à une machine à corn-flakes, puis à des espagnols en faillite qui applaudissent l'hymne européenne devant une banque ...

Mais le soleil ! Où va t'il bien pouvoir se lever maintenant ?

Link to post
Share on other sites

Cine7 est très diplomate et alambiqué mais si tu veux, le problème pour nous, c'est qu'il n'y a pas grand chose à critiquer car on ne peut pas juste juger les qualités de la GoPro. Dans cette rubrique, on juge des films en essayant d'aller au-delà des modèles de caméras.

Je ne sais pas si tu as vraiment intérêt à chercher à singer les pros en maîtrisant davantage ta caméra. Donne surtout du sens, saisis les instants forts, voire comiques, de ce type de salon.

Link to post
Share on other sites

Oui, bonjour et merci Pixel,

Pour décoder, je dois en effet préciser que mon visionnage de cette expo au pays du soleil levant était consécutif à ceux des vidéos mises en lignes par fanfan puis zeronul dans le post "Jusqu'où iriez vous pour manger du snack ?". Vous comprendrez mon désarroi !

Mais Stalker à qui je souhaite aussi le bonjour, je me range complètement à l'avis sensé de Pixel que je félicite chaleureusement.

(Zut de zut ! C'est quand-même à l'empire des sens que tout çà se passe !!!)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use