Jump to content

Sony SR11: aide pour un écran tactile en panne

Recommended Posts

• Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour Wilou, Voici le lien pour les schémas : https://www.dropbox.com/s/2bs12ygzkydjwl9/schemas.pdf Il y a 15 jours je me suis jeté à l'eau et j'ai essayé de changer la nappe. Résultat : - démont

Oui en effet, mais vu le tarif je ne risque pas grand chose. Et puis je ne suis pas du genre à jeter à la poubelle si je peux le réparer et vu qu'il me satisfait encore alors pourquoi pas tenter le co

Bonjour à tous, juste pour vous informer que la réparation est un succès !!! Merci encore pour vos conseils avisés et longue vie à ce site.... Cordialement GG 

il y a 1 minute, GGPOY a dit :

Merci beaucoup mais je croise les doigts pour pouvoir réussir la manip...GG

Oui ... et surtout pour un caméscope qui est sorti il y a 13 ans et avec un petit capteur (1/5ème de pouce) etc ... bof :smile: ...

Oui en effet, mais vu le tarif je ne risque pas grand chose. Et puis je ne suis pas du genre à jeter à la poubelle si je peux le réparer et vu qu'il me satisfait encore alors pourquoi pas tenter le coup ...Dans cette société de consommation,  ça ne me déplaît pas d'être à contre courant. 

En tout cas merci beaucoup pour vos aides! Super site...Cordialement GG 

• 4 weeks later...

Bonjour à tous, juste pour vous informer que la réparation est un succès !!! Merci encore pour vos conseils avisés et longue vie à ce site....

Cordialement GG 

Bonjour GGPOY,

Merci pour l'annonce du succès de la réparation :eusa_clap:...