Aller au contenu

Transférer vers Ordi des K7 mini D d'un HDR-HC7E !


Touriste-amateur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Truc de ouf : je n'arrive pas à transférer vers mon ordi avec PMB une cassette de mon vieux HC7E.

La notice technique ne m'aide pas beaucoup, et lorsque je lance PMB le cam ne semble pas identifié, pourtant il est connecté par cable usb.

J'ai PMB de mon nouveau CX700E, est-ce que ça peut avoir un rapport ?

Pour ceux qui connaissent ce cam, je me branche par usb sur la prise qui est à côté de la memory stick.

Une idée de comment m'en sortir ?

Merci d'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais regarder ça. J'ai effectivement un cable "i-link" Sony avec 2 embouts violet. L'un a bien sa place dans le cam, mais je n'ai rien pour brancher l'autre sur l'ordi ! Une idée, ou un référence de cable "i-link - firewire" pour que je vois à quoi ça peut ressembler ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(

Merci, je vais regarder ça. J'ai effectivement un cable "i-link" Sony avec 2 embouts violet. L'un a bien sa place dans le cam, mais je n'ai rien pour brancher l'autre sur l'ordi ! Une idée, ou un référence de cable "i-link - firewire" pour que je vois à quoi ça peut ressembler ?

Cordialement

1) Voilà pour le câble: avec une miniprise du côté caméscope et une plus grosse prise côté PC: Cliquer ici !

2) Si le PC n'a pas de contrôleur firewire, il faut y ajouter une carte (et un driver), comme celle là: Cliquer ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation