Aller au contenu

Problème de création d'un DVD avec Vidéo Deluxe


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème de création d'un " projet Vidéo Deluxe " sur DVD.

Lorsque je lance le gravage du projet MVP, au bout de 10 minutes environ " pour un projet de 23 minutes " un message d'erreur me bloque la création du DVD.

J'adresse en pièce jointe le message d'erreur...

Je ne sais absolument pas comment m'en sortir...

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Toni.

N/B il est à noter qu'avant le lancement de la gravure on m'indique que les chapitres 5 - 19 et 79 font moins de 1 seconde ?...

De plus je ne sais pas repérer les chapitres en question.

post-15574-0-98394700-1354663268.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre un problème de création d'un " projet Vidéo Deluxe " sur DVD.

Lorsque je lance le gravage du projet MVP, au bout de 10 minutes environ " pour un projet de 23 minutes " un message d'erreur me bloque la création du DVD.

J'adresse en pièce jointe le message d'erreur...

Je ne sais absolument pas comment m'en sortir...

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Toni.

N/B il est à noter qu'avant le lancement de la gravure on m'indique que les chapitres 5 - 19 et 79 font moins de 1 seconde ?...

De plus je ne sais pas repérer les chapitres en question.

Bonjour,

Je suis désolé j'utilise Magix VDL 2013, mais uniquement pour sortir des fichiers HD en "m2ts".

Pour la phase finale "Authoring et gravure" (empilement des fichiers m2ts sans réencodage et gravure) j'utilise Nero Vision et Nero Burning rom.

Arrivons à ce problème rencontré "Création d'un DVD avec Vidéo Deluxe" ...

... le contexte dans lequel ça arrive n'est absolument pas indiqué:

-version de Video Deluxe

- format du film en entrée (définition standard ou haute définition)

- format en sortie: un DVD peut exister en standard (720x576) comme en HD appelé AVCHD.

Mais, après ces compléments d'info, si aucune réponse sur ce problème n'arrive sur ce forum, je conseille d'aller poser la question sur le site MagixInfo, sans oublier de bien exprimer tout en détail: C'est ici !

Nota: J'ai quand même une petite piste sur ce problème, c'est peut-être dû à quelques endroits, à voir sur la time line, où il y a absence d'image et de son pendant des durées très courtes (inférieure à 1 seconde). Ceci peut se produire lorsqu'en faisant des modifications sur le montage on déplace des blocs à gauche ou à droite, on ne s'aperçoit pas que certains blocs ne sont pas joints.

Pour le voir il faut grossir au maximum la zone afin de bien voir un déplacement image par image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation